Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Changement de moulée ou pas ?

Messages recommandés

Je suis en questionnement à savoir si je change de moulée ou pas.

Mes chiens sont sur Orijen. Depuis que je prends cette moulée, strato a un pelage comme de la soie et ne m'a plus jamais fait d'otites.

Chelsea est sur cette moulée aussi et ne se gratte plus de manière complusive, de plus elle a développé un magnifique pelage fourni et soyeux à la poitrine.

Donc, je suis hautement satisfaite du rendement de ce produit. Le hic, c'est L'HALEINE...ça me tue la puanteur, ça sent la mort confus

Si je me tourne vers un autre produit, je choisis quoi ? franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, et informes toi sur le plaqueoff... j'ai entendu dire que cest miraculeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les os crus et le plaqueoff n'ont rien changé à l'haleine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Les os crus et le plaqueoff n'ont rien changé à l'haleine...


J'imagine que tu prends Orijen au poisson ? J'en ai déjà acheté pour mes chiens lorsque je pars pour plusieurs jours en ligne en compétition - c'est plus simple que de traîner du cru- l'haleine de mes chiens sentait juste le poisson - je trouvais cela dégueulasse - maintenant, si j'ai à en acheter, j'achète la sorte au poulet

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Je suis en questionnement à savoir si je change de moulée ou pas.

Mes chiens sont sur Orijen. Depuis que je prends cette moulée, strato a un pelage comme de la soie et ne m'a plus jamais fait d'otites.

Chelsea est sur cette moulée aussi et ne se gratte plus de manière complusive, de plus elle a développé un magnifique pelage fourni et soyeux à la poitrine.

Donc, je suis hautement satisfaite du rendement de ce produit. Le hic, c'est L'HALEINE...ça me tue la puanteur, ça sent la mort confus


Si je me tourne vers un autre produit, je choisis quoi ? franchement



Gin je sais que c'est astreignant pour certains mais je brosse les dents de Tobrouk apres son repas et ca règle le probleme.

Pate a dent du Vet, avec enzyme, vanille menthe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
as-tu essayée un tout petit peu de persil en purée après les repas ?


Le persil avec de la coriandre mélanger à du yogourt ou de l'huile clin d'oeil
Sous forme de pesto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est drôle Talma, car quand j'ai fais mon mélange avec du yogourt hier, je pensais justement qu'un peu de coriandre serait chouette :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est drôle Talma, car quand j'ai fais mon mélange avec du yogourt hier, je pensais justement qu'un peu de coriandre serait chouette :43:


C'est tellement bon :985:

Par contre pour l'haleine ce n'est pas un peu, mais bien le sac au complet clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Le persil avec de la coriandre mélanger à du yogourt ou de l'huile clin d'oeil
Sous forme de pesto.


Et on ajoute pas d'ail au pesto, si non la mauvaise haleine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qestion? C'est quoi le produit "plaqueoff" ? Où est-ce que je peux le trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entend souvent parler de cette nourriture! mais ici il y en a pas! est-ce que c'est possible d'avoir un approximatif des prix et de la quantité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurelie a écrit:
j'entend souvent parler de cette nourriture! mais ici il y en a pas! est-ce que c'est possible d'avoir un approximatif des prix et de la quantité ?

Non, en effet ici il n'y a pas de nourriture de cette qualite. C'est vraiment dommage .... snif2
C'est d'ailleur pour cette raison que mon chien est au cru .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...