hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pendant que papa et maman sont sortis pour la nouvelle année, moi je m'amuse à garder leur bobox Allez le bobox fait pas semblant de tirer maman trouve que j'ai encore grandit Allez Angie, vient m'enlever ton os Allez Angie, c'est pas fini viens jouer avec moi ok mais ont jouent couché C'est assez pour le repos, allez hop debout Bon a mon tour de me reposer un peu Bon ok ont se reposent mais pas plus de 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 hihi ! Elle est drôle ta chienne toujours couchée ^^ Elle devait être fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est grande, le boxbox a l'air de rien a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui et elle a eu 9 mois mardi. Je crois qu'elle suit les traces de sa mère qui est très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wow superbe tes chiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci et mon beau boxer est tellement gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ça fait de l'action dans une maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tu peux le dire, il est arrivé à 5:30 hres ce matin, il est 9:18hres et ils n'ont pas encore arrêtés. Je crois qu'ils vont bien dormir ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 j'adore le petit récit ! merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Suzanne mon dieux quelle est belle ta Angie la prochaine fois que tu viens me voir fraudra l'emmener jouer avec Mélinda Sur les dernière photos c'est mini Winnie c'est vrai que son poils est long, charment tit coeur :43: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Angie grandit en beauté C'est beau de voir la complicité entre elle et ton bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ohhhhh qu'elle est belle Angie! Elle a encore grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Oh, elle est très belle cette Angie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Wowwwwwww c est plus un bébé Elle a l'air tellement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites