Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niki1

Bouffe grande fête canine

Messages recommandés

Bonjour à vous toutes!

Je sais que je suis un peu tard, mais est-ce que quelqu'un se souvient de la fête canine de Terrebonne cet été ? Si vous y étiez, à l'entrée on a reçu un échantillon de bouffe sèche dans une petite boîte en carton bleu si ma mémoire est bonne.<

Mes chiens l'avait adoré mais je ne me souviens plus de la marque. Je croyais que c'était Karnivore mais je pense qu'ils n'ont que du cru.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci et au plaisir clin d'oeil

Invité

Bonne question doh

Sa fait longtemps hihi

Je vais pensé à ça !

Je sais pas si c'est de celle la que tu parles, mais il me semble qu'on avait un petit échantillon de Cani-source dans notre sac... Une petite boite verte...

Julie et Noah

Jully a écrit:
Je sais pas si c'est de celle la que tu parles, mais il me semble qu'on avait un petit échantillon de Cani-source dans notre sac... Une petite boite verte...

Julie et Noah

mdr, peut-être que je me trompe de couleur, je vais vérifier ça. Merci Jully. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'utilise ?? Mes chiens faisaient des bassesses pour en avoir Crampé

Je viens de trouver ça sur le net. Vous en pensez quoi côté nutrition ??

CANISOURCE 4X2kg
Description du produit :
CANISOURCE 4X2kg

ANALYSE GARANTIE:
PROTÉINES BRUTES (min.) 27.0%
GRAS BRUT (min.) 16.0%
FIBRES BRUTES (max.) 3.0%
HUMIDITÉ (max.) 8.0%

100% des ingédients approuvés pour la consommation humaine.

INGRÉDIENTS: Viande de bœuf fraîche, riz, orge mondée, flocons d'avoine, pommes fraîches, carottes fraîches, œufs frais, graines de lin moulues, mélanges d'herbe, ail, vitamines et minéraux

• Créer...