Niki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonjour à vous toutes! Je sais que je suis un peu tard, mais est-ce que quelqu'un se souvient de la fête canine de Terrebonne cet été ? Si vous y étiez, à l'entrée on a reçu un échantillon de bouffe sèche dans une petite boîte en carton bleu si ma mémoire est bonne.< Mes chiens l'avait adoré mais je ne me souviens plus de la marque. Je croyais que c'était Karnivore mais je pense qu'ils n'ont que du cru. Quelqu'un peut m'aider ?? Merci et au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Bonne question Sa fait longtemps hihi Je vais pensé à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je sais pas si c'est de celle la que tu parles, mais il me semble qu'on avait un petit échantillon de Cani-source dans notre sac... Une petite boite verte... Julie et Noah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Jully a écrit:Je sais pas si c'est de celle la que tu parles, mais il me semble qu'on avait un petit échantillon de Cani-source dans notre sac... Une petite boite verte... Julie et Noah mdr, peut-être que je me trompe de couleur, je vais vérifier ça. Merci Jully. Est-ce qu'il y en a parmi vous qui l'utilise ?? Mes chiens faisaient des bassesses pour en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je viens de trouver ça sur le net. Vous en pensez quoi côté nutrition ?? CANISOURCE 4X2kg Description du produit : CANISOURCE 4X2kg ANALYSE GARANTIE: PROTÉINES BRUTES (min.) 27.0% GRAS BRUT (min.) 16.0% FIBRES BRUTES (max.) 3.0% HUMIDITÉ (max.) 8.0% 100% des ingédients approuvés pour la consommation humaine. INGRÉDIENTS: Viande de bœuf fraîche, riz, orge mondée, flocons d'avoine, pommes fraîches, carottes fraîches, œufs frais, graines de lin moulues, mélanges d'herbe, ail, vitamines et minéraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites