Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho en ligne ...a l'occasion

Messages recommandés

Invité

Oui elle sort de là, je venais justement d'ouvrir la page et maman Gaho avait disparu !
Alors là, j'ai pu contemplé ses petits trésors amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui,elle sort qq fois par jour pour ses besoins personnelles
mais aussitot fini aussitot de retour aupres de sa marmaille
et faut pas niaiser longtemps SiffleCrampé sinon madame nous appelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Elles ont pogné le tour de téter les ptites crevettes d'amour...


Oui et elles sont gloutonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tessa peut tu me dire en MP ou téléphone ce que tu a eu de besoins pour mettre le tout en ligne. serveur, caméra web etc.. Ensuite comment ta fait Siffle que je voie si ca pourrais être pratique pour moi merci :985:

Suberbe maman ta Gaho amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ont me la demander aussi en mp par d'autre mais pas encore eu le temps de repondre
Et bien tout simple , vraiment . Mais surveiller votre bande passante , je sais pas si je vais depasser , c est pour ca que je vais devoir couper qq fois .

Donc voila le site
http://www.blog-video.tv/

toute la procedure est super bien indiquer , il te faut bien sur une camera web mais de nos jours ( bonyeu ca fait vieux ecrire ca Siffle ) elle sont vraiment pas dispendieuse , mais prend un camera web avec assez de fil et vois a ce quelle peux etre fixer n importe ou .
Ensuite tu l installe , et tu suis les indications du site , tout ca fait super facilement et gratuitement :43:

Oublie le telephone je suis incapable de parler presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, l'idée est géniale surtout pour vous quand vous voulez surveiller à distance d'une autre pièce ou du travail !! (et nous, on se réjouit bien sur d'avoir accès au lien de diffusion Siffle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Tessa je vais voir en premier pour une caméra web y'en a sans fil je pense mais beaucoup plus chére. Pour le web je ne suis pas sur Siffle enfin on verra je vais allé fouiné sur le site. :985:

Prom rétablisement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Je trouve quelle bois pas assez Snif


Les petites ou Gaho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Merci Tessa je vais voir en premier pour une caméra web y'en a sans fil je pense mais beaucoup plus chére. Pour le web je ne suis pas sur Siffle enfin on verra je vais allé fouiné sur le site. :985:

Prom rétablisement :43:


Comment ca pas sur le web SiffleSiffle aille ma toi la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Tessa a écrit:
Je trouve quelle bois pas assez Snif


Les petites ou Gaho


Gaho , les petites boivent en crime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'elle arrive à dormir un peu ? ya rien qu'on peut mettre dans l'eau qui donne envie et soit bon pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
est-ce qu'elle arrive à dormir un peu ? ya rien qu'on peut mettre dans l'eau qui donne envie et soit bon pour elle ?


Oui elle dors , et oui ont mets qq chose dans l eau mais quand les petits boivent elle veux pas boire .
Donc la elles sont toutes au tétines , ont vas attendre un peu et réessayer
Bientot elle vas avoir une autre portion de bouffe donc ca vas peu etre l encourager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas lui mettre de l'eau dans la bouffe??

Aille, tasse la caméra vers la droite...on voit mal mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'y connais pas, mais il me semble que si elle buvait pas assez, elle ne produirait pas autant de lait?
Est-ce qu'il y a des signes de déshydratation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est bien hydraté, a du lait en masse, les bébés pleure pas tout le temps et sont repus, ne tant fait pas. Ça arrivent souvent que les femelles ne boivent pas beaucoup ou pas a notre goût :985: présente lui souvent de l'eau très très fraîche :43:

Tessa moi je leur présente l’eau même dans le box quand elles allaite les chiots. Même quelques fois les premier jours je donne la bouffe dans la boite et fait du feed hand. Surtout pour les primaires elle ne veulent pas laissé leur chiots un seule seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Elle est bien hydraté, a du lait en masse, les bébés pleure pas tout le temps et sont repus, ne tant fait pas. Ça arrivent souvent que les femelles ne boivent pas beaucoup ou pas a notre goût :985: présente lui souvent de l'eau très très fraîche :43:



Ok merci , ca me rassure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Tu peux pas lui mettre de l'eau dans la bouffe??

Aille, tasse la caméra vers la droite...on voit mal mdrmdr


Je suis pas en bas hihihi elle est mieux lorsque nous la laissons seule avec ses petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
SylLab a écrit:
Elle est bien hydraté, a du lait en masse, les bébés pleure pas tout le temps et sont repus, ne tant fait pas. Ça arrivent souvent que les femelles ne boivent pas beaucoup ou pas a notre goût :985: présente lui souvent de l'eau très très fraîche :43:



Ok merci , ca me rassure


Tessa moi je leur présente l’eau même dans le box quand elles allaite les chiots. Même quelques fois les premier jours je donne la bouffe dans la boite et fait du feed hand. Surtout pour les primaires elle ne veulent pas laissé leur chiots une seule seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai du faire du feed hand , pour l'eau ont lui présente tres souvent , mais elle refuse plus souvent qu elle accepte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas ça va allé, elle s'ait ce qui est bon pour elle. Je suis sur qu'elle boit assez. L'important c'est qu'elle boive réguliérement normalement et mange bien. Et que les chiots eux ont du lait en masse tout est parfait. Je vien de regarder la web Gaho est trés relaxe et certains bébés étais entrain de boire et d'autres dodo alors tout est correct Câlins :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en ligne
elle vas manger bientot et boire , ont as trouver le truc , ont lui mets un peu de yogourt dans de l eau et elle bois Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta Gaho!!

Je vais t'avouer que j'ai jamais tripper CKC avant, mais j'avais juste vu des photos. Maintenant, que je vois ta Gaho en vidéo avec le regard qu'elle a... Oufff!! Je craque amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont grossis déjà !!
Ils sont adorables !


Hier j'ai mis le son au video et j'étais avec Loky, il a littéralement capoté. Il hochait la tête de tous les côtés et cherchait dans toute la maison les chiots Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est partie faire ses petites besoins , elle vas revenir vite en titi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite rubis sur le dos, elle n'arrête pas de s'étirer les tites papattes amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les trouve vraiment dégourdit , et tres agile hihihi ,tantot la tite noir a décider de venir boire , la grosse verte était dans le chemin , bin elle la tassé d un coup , l autre a virer sur le dos pi hop prend la tétine CrampéCrampé

Ca vas avoir du caractere ses petites la Siffle

Au fait moi je disais 5 femelles a la radio .. pourquoi ???? parce que ont voyais bien quelle avait des tetes Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:


Au fait moi je disais 5 femelles a la radio .. pourquoi ???? parce que ont voyais bien quelle avait des tetes Crampé


CrampéCrampé bonne déduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je ferme ca bientot , je vais surveiller ma bande passante demain , car ouf j ai peur que ca prenne vraiment beaucoup de jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais elle sont trop mignonnes! C'est trop beau de voir ça! Gaho a tellement l'air d'être une bonne maman! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

YAY !!! Yes Sa fait longtemps que je les ai pas vu ces petites là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ayoye! ÇA n'a pas de bons sens d'être excitées de même! Siffle


Attend dans pas long ca vas etre le boire , pi la elle s exitent ! ce sont de grosse gourmande hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La petite derrière elle était trop drôle

Petite énervée elle dérange tout le monde Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles sont trop belles avec leur grand yeux ouverts comme ça coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est possible d'avoir une idée de combien elles pésent et leurs longeurs? Elles sont trop mignonnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...