Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Gaho en ligne ...a l'occasion

Messages recommandés

C'est leur du lunch razz
Très jolie la petite famille.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Tabarouette .....ça se pitche pour avoir du lunch.


Mets en pi apres elle vont etre saoul Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question nounoune mais je n,ai jamais eu de chienne ou chatte qui ont mis bas:

Ça marche comment pour les boire maintenant.? Tu mets Gaho dans l'enclos à des moments précis et les petites se pitchent dessus comme on vient de voir ou elle boivent après maman quand elles ont un petit creux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature ce charge vraiment de tout a date.
Maintenant Gaho les laissent un peu , mais apres chaque repas elle vas dans l'enclos elle meme ou demande la porte si il est fermer , et elle vas nourrir les chiots .
Elles boivent souvent mais en général les gros boire est apres les repas de Gaho qui elle est nourrit 4 fois par jour .

Ensuite elles essais de sortir faire leurs pipi et ensuite c est dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Elle est vraiment une bonne maman Gaho.


Sincerement elle est incroyable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Coudon ta maison est-elle en pente? Y a une des petites qui recule en glissant Crampé


Elles reculent toujours avant d avancer hihihi c est plus facile de pousser des pattes avant que de tirer Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Coudon ta maison est-elle en pente? Y a une des petites qui recule en glissant Crampé


Elles reculent toujours avant d avancer hihihi c est plus facile de pousser des pattes avant que de tirer Crampé


Tu me niaises Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Tessa a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Coudon ta maison est-elle en pente? Y a une des petites qui recule en glissant Crampé


Elles reculent toujours avant d avancer hihihi c est plus facile de pousser des pattes avant que de tirer Crampé


Tu me niaises Snif


Non non sérieux , elles reculent au début quelles commence a marcher , ensuite hop par en avant lol

La le calme est revenu , les bedaines sont pleines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doggy Bear a écrit:
Tessa a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Coudon ta maison est-elle en pente? Y a une des petites qui recule en glissant Crampé


Elles reculent toujours avant d avancer hihihi c est plus facile de pousser des pattes avant que de tirer Crampé


Tu me niaises Snif


si tous les bébés humains du monde font ça, je ne vois pas pourquoi les bébés chien pourraient pas ? hi ! hi !

on devrait en faire une grande leçon philosophique d'ailleurs; très tôt dans la vie, la première chose qu'on fait pour apprendre à avancer, c'est de reculer un peu... Ensuite, seulement, on arrive à avancer pour de vrai...
Marie-Claude-Platon... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Tessa a écrit:
Doggy Bear a écrit:
Coudon ta maison est-elle en pente? Y a une des petites qui recule en glissant Crampé


Elles reculent toujours avant d avancer hihihi c est plus facile de pousser des pattes avant que de tirer Crampé


Tu me niaises Snif


si tous les bébés humains du monde font ça, je ne vois pas pourquoi les bébés chien pourraient pas ? hi ! hi !

on devrait en faire une grande leçon philosophique d'ailleurs; très tôt dans la vie, la première chose qu'on fait pour apprendre à avancer, c'est de reculer un peu... Ensuite, seulement, on arrive à avancer pour de vrai...
Marie-Claude-Platon... razz


WOW tres songer ca :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un tres beau site internet...
Félicitations pour tout l'amour que tu dispenses a tes chiens ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Tu as un tres beau site internet...
Félicitations pour tout l'amour dont tu dispenses tes chiens ! bravo


Ouin , ca deviens aussi un probleme , j'anticipe deja le moment ou elles devrons partir Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend. Je me souviens très bien la fois que j'ai été visiter l'éleveur de Théo et l'autre où je suis allée le chercher. À chaque fois, il y avais une famille qui venait chercher leur puppy et Louise (l'éleveur) ne pouvait retenir ses larmes.

Et que dire quand je suis partie avec Théo....il a eu droit à des dizaines de bisous de sa part. J'étais heureuse de partir avec mon puppy et triste de la voir ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hercule a écrit:
Wow, elles ont grossies c'est incroyable
amouramouramour


C'est drole - c'est lamême chose pourles bébés humains qui commencent à se traîner par terre - souvent ils reculent au début avant de pouvoir avancer

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...