Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 http://amitolackc.blog-video.tv/ A l'occasion en direct.... venez faire votre tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Je trouve ça très émouvant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est tellement le fun ! au fait, comment tu fais ? ^^ J'adore ! Je vais resté ici toute la journée avec Gaho virtuellement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Il y a 15 personnes qui regardent la belle Gaho... Une chance qu'elle ne le sait pas, il n'y a pas grand monde qui doive vouloir être une vedette dans ces temps là! Anie est pas loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Haha ! L'image c'est raproché tout d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle regarde beaucoup ses mamans pour se rassurer! Et il me semble que des coussins et couvertures s'ajoutent régulièrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle est tellement belle Je veux savoir comment vous faites Je veux faire ça avec mes chatons haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 wouahhhhhhhhh j'ai mis le lien dans mes favoris. Je vais revenir sur ce site souvent. Merci à vous deux de nous faire partager un moment d'intimité de Gaho. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 excellent !!! je vais rester au poste !! cest vrai quelle a de grands yeux qui demandent ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 Ouff elle bouge la Gaho Belle guidoune Merci Tessa de partagé sa avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanuk1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Elle grouille beaucoup, la belle!...on dirait qu'elle ''lave ses planchers''!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ben mimi ! , même si pour le moment je ne vois qu'un petit bout de queue , je suppose qu'il faut la laisser travailler la maman ! J'ai jamais été aussi emballer par une chienne qui accouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je ne vois qu'une paire de ciseaux et une sorte de bol à l'envers Les mamans (humaines et canines ) doivent être très occupées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 ohh ouii ^^ Le petit est trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Tout un accouchement en direct. wohouhouuoo J'avais des choses à faire mais bon...je ne ferai plus rien ca a l'air. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ohhhhhhh merci de nous faire vivre ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 C'est tout un cadeau que vous nous faites en nous laissant partager ce moment de bonheur. Merci beaucoup et bravo a toute la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westiemia1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Y'en a un autre qui vient d'arriver je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ah wow c'est super: le miracle de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Louis-Simon 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 merci encore Tessa et Josya de partage!toute une expérince que cela! merci de votre générosités. bonne continuité. et bravo a Gaho le belle maman du jour qui a fait cela comme une pro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 tout le monde on suivis sur ce post /parlons-chiens-f9/1-janvier-115-t17779-480.htm#289814 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 la belle gaho se repose avec ses belles demoiselles dans un rayon de soleil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Soleil a écrit:la belle gaho se repose avec ses belles demoiselles dans un rayon de soleil ! haha une belle lampe hallogene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 c'est drôle parce que ça donne vraiment une impression de lumière naturelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Merci pour votre générosité les nouvelles grand-mamans! J'ai vécu beaucoup d'émotions grâces à Gaho et vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 kenza a écrit:Merci pour votre générosité les nouvelles grand-mamans! J'ai vécu beaucoup d'émotions grâces à Gaho et vous! hihi pas autant que nous je t'assure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle en ligne , vendredi 2 janvier , 13:00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle à l'air de les contempler !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils sont vraiment tous très mignon! Elle est si maternelle avec eux! C vraiment touchant tous ca! Quel belle journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ohhh les petits bruits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 HAHA ca grouille . Gaho est plus detendu lorsqu elle est seule , comme ca je vois si tout vas bien aussi , bin bin pratique cette affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tessa a écrit:HAHA ca grouille . Gaho est plus detendu lorsqu elle est seule , comme ca je vois si tout vas bien aussi , bin bin pratique cette affaire la j'avoue que cest une excellente idée !!!! (pour nous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tessa c'est pourquoi les rubans autour d'eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 myriam1 a écrit:Tessa c'est pourquoi les rubans autour d'eux? Pour les identifier car deux filles rousse ce ressemble et les deux noir et feu un peu , et il faut les pesée a tous les jours et noter tout ca pour suivre leurs croissance :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Haaa tout à fait logique! Aussi j'ai entendu dire que lors de l'enregistrement des chiots, il force les éleveurs à faire tattoé les chiens ou encore de leur intégrer une micro puces, est-ce vrai? Ce n'est pas douloureux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 en tous cas pour des bébés qui ne voulaient pas trop boire, elle se rattrapent bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Gaho et les petites jour 2... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 myriam1 a écrit:Haaa tout à fait logique! Aussi j'ai entendu dire que lors de l'enregistrement des chiots, il force les éleveurs à faire tattoé les chiens ou encore de leur intégrer une micro puces, est-ce vrai? Ce n'est pas douloureux? Dans notre cas ca vas etre une micropuce , installer par le vet . Les tatoos dans ma races ne ce vois pas assez , et oui c est aussi un peu douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 JE vais me reposer un peu le temps que c est calme tantot ca vas etre la pesé , nettoyage de tit derriere et photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pauvre petits!!! J'imagine que ces micro puce rendent de grands services! He bien, il y en a tellement a savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En tk pour une deuxieme journée la vaisselle va attendre le lavage va attendre va rester en pyj devant mon ordi (fiou pas de webcam ici) Des vrais vacances quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ca fait mal un peu Myriam... mais un gros 1/4 de seconde et oui cest bien pratique car si un chien est perdu un jour dans sa vie, ils peuvent beaucoup plus facilement retrouver le propriétaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Y'en a une qui est un peu toutoune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 13h41: c'est trop cute!!! Ca mange pas à peu près et Gaho semble dire: Vous pouvez pas y allez mollo les filles.... Ti-ruban rose semble assez débrouillarde Tyler est bien impressionné d'entendre les couinnements des bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle a l'air épuisée gaho ! ohlala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Sont tellement cutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ya plus de Gaho-TV édit ; j'ai rien dit c'est revenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La belle petite gang, mais il y en a un qui est en dessous de la queue de Gaho, elle ne doit pas boire pauvre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Cute. il y a une mini Gaho qui se tortille sur le dos en dormant Est-ce que Gaho sort de là, des fois? Elle a l'air d'avoir chaud en titi!!! C'est trop une bonne maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites