Merlot 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Alors commençons par Merlot, notre tout premier que nous avons acheté comme étant un bleu-merle (c'est ce que l'éleveure nous avait dit) mais qui s'avèra plutôt être un sable-merle. Merlot est charmant, hyper intelligent et sait se faire aimer. C'est un grand sensible et le petit homme velcro de sa maman ! :o) Le voici le jour de son arrivéè à la maison, il avait 8 semaines : Merlot est probablement le plus photogénique des quatres...je dirais même qu'il aime poser :o) Beauté automnale contemplant la nature Merlot tout fier En voici une petite dernière prise le 28 décembre dernier...alors que le vent se levait tranquillement : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2009 TEllement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 je trouve la 2e photo ébouissante !!!! wow wow wow... !!!! je pense que je te nomines a mon fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci !! :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wow ! Quelle prestance sur la 4e photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites