Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlot

Marie-Eve & sa meute (Vénus) !

Messages recommandés

Je n'ai malheureusement pas de photos de Vénus quand elle était bébé car je l'ai eu en juillet 2007 alors qu'elle avait 5 ans. Cette belle maman sable & blanche a vécu beaucoup de choses avant de joindre notre famille. Dont 3 portées, plusieurs changements d'habitats et ce jusqu'à ce que mon amie éleveure nous offre d'être foyer d'accueuil. Donc en échange d'une ou deux autres portées, elle nous appartient et restera avec nous pour le reste de sa vie à notre plus grand bonheur.
Éventuellement, je vous raconterai l'expérience inoubliable que j'ai vécu l'été dernier alors qu'elle a eu une portée de 4 petits trésors....

Voici donc notre douce Vénus. Une douceur inégalable dans ses yeux. Elle adore les caresses, n'aime pas les conflits, c'est un p'tit coeur sur 4 pattes.



Elle adore prendre des bains de neige, se mettant la tête complète dans la neige parfois et en voici le sublime résultat !



Je ne sais pas pour vous mais souvent je regarde mes chiens et l'intensité de leurs regards m'émeut grandement...



Vénus est la plus petite de mes chiens, je la surnomme affectueusement, ma petite pépitte de chien :o)



J'aime dire/écrire que Vénus (la planète): est le troisième objet le plus brillant du ciel, donc très facile à repérer parmi les étoiles.
Ma Vénus : le troisième de mes chiens, une autre étoile dans mon firmament !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle à l'air toute en douceur. Comment se fait il qu'une si gentille chienne ait changé souvent de foyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous tous ! :o)

Gin : Dans le temps que mon amie éleveure était mariée, son mari ne voulait pas plus de 2 chiens dans son environnement donc les autres étaient majoritairement au sous-sol ou placés ailleurs en attendant des familles d'accueil. Mon amie me dit souvent être très heureuse d'avoir trouver une si bonne famille pour Vénus car elle mérite d'avoir le meilleur. Elle se rend bien compte aussi qu'elle s'est épanouie incroyablement en un an et demi. Imaginez !! Vénus a commencé à jouer cette année, ce qu'elle ne faisait pas avant. C'est toute une victoire...quand je m'amuse avec et que je la vois mordre dans la vie, j'ai le coeur gonflé de bonheur !!

SylLab: merci, tes toutous sont tout aussi magnifiques !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Tous tes chiens sont magnifiques!!!! coeur
C'est une race que j'aime beaucoup!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...