Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EviLQuicK

Capi fait bain bain!

Messages recommandés

Ce soir c'etait au tour de Capi a devenir tout beau tout propre!
Apres des mois et des mois, ca lui a fait du bien!

Pourquoi m'as tu gentilement attiré dans la salle de bain m'man?

Oh non.. J'aurais du m'en douter.... C'etait un piege!

Tu le sais a quel point je n'aime pas l'eau!... Je n'est pas de gene de labrador!

Ca te fait plaisir que je reste calme et gentil?

Vas tu continuer a me faire des gratouilles de shampooing?

Nous aussi ont va y passer?!

Alors, les gratouilles de shampooing? C'est deja fini?

Je veux y aller!! Moi aussi j'aime qu'on me frotte le dos tout shampooineux!

Moustique! Tu vois pas que c'est moi qui a ce privilege, la?

C'est deja fini?

Ohnn.. Une serviette toute chaude! Ca j'aime ca!!!

Qui as tu traité de gros nez?

Ah c'est moi le gros nez? Ok arrete de me prendre en photo la..

Coupé! fini la camera, je me sent tout chose la!

Ah ouais!! La je me sent bien!!

J'ai dis coupé la camera! S'il-vous-plait? Merci!

Ahhhhhhhhhhhh!!! Qu'il est beau ton Capi!! coeurcoeur Et il doit être tout doux et sentir tout bon maintenant! Content

MMmmmmmmh...le beau gros nez!!!!!! amouramouramour On a envie de lui coller des gros bizous!!! razz

Cré Capi , il a l air toujours aussi calme . Je dirais meme qu'il a l air d'aimer ca prendre un bain

Il a tellement l'air d'un gentil géant Câlins

Maya et Pumpkin sont tous mignons amour

Beau gros toutou ! amour

Ça me fait drôle de voir ce nom sur un gros chien comme ça ! Moi ma Capi c'était une petite boule de poils blanche...

C'est quand même rare comme nom, Capi, comment l'as-tu trouvé toi EvilQuick ?

J'aime les photos de sa belle grosse truffe ! Il est tout beau !! amour

Merci! Câlins

Capi est un grand sage! Il aime sa famille d'un amour tendre et affectueux (la bave sur les pantalons et les fouettes de queue sur les fesses ca fait partie de ma vie Siffle ) La seule chose au monde qui met veritablement le bouton a ON ce sont les "intrus" qui arrive vers la maison, il les sent de loin. Je defi quiquonque osera meme tenter de franchir la porte sans qu'un de ses humains soit present. C'est pas compliqué c'est mon garde du corps, calme, sur de lui, réfléchi et amusant, (faut le voir faire la danse du bacon sourire ). Mais qui n'est pas dans son cercle d'amis ne s'approche pas si facilement. Je vous rassure, il s'amadoue assez bien s'il sent que la personne n'a pas peur et est attiré vers lui. Il s'assit devant elle, leve la tete vers le haut, cligne des yeux et met une patte sur ses genoux si elle est assise.

Matanielle a écrit:

Lorsque je les adopté, je lisais le livre "Sans Famille" de Hector Malot, le chien Capi, diminutif de Capitano (Capitaine), est le grand protecteur de la troupe du signor Vitalis, il dirige la troupe avec assurance, comme un capitaine de bateau, il est extremement fidele et a son affaire. C'est ce que je souhaitais de mon chien, et faut croire que ca lui etait destiné parce que c'est tout lui!
Je voulais aussi un nom doux qui evoque pas necessairement la grosseur ou la ferocité comme beaucoup de molosse, simplement une evocation de bon toutou de famille.

EviLQuicK a écrit:
Merci! Câlins

Matanielle a écrit:

Lorsque je les adopté, je lisais le livre "Sans Famille" de Hector Malot, le chien Capi, diminutif de Capitano (Capitaine), est le grand protecteur de la troupe du signor Vitalis, il dirige la troupe avec assurance, comme un capitaine de bateau, il est extremement fidele et a son affaire. C'est ce que je souhaitais de mon chien, et faut croire que ca lui etait destiné parce que c'est tout lui!
Je voulais aussi un nom doux qui evoque pas necessairement la grosseur ou la ferocité comme beaucoup de molosse, simplement une evocation de bon toutou de famille.

Très intéressant ! Je ne connaissais pas ce livre. Moi j'avais vu ce nom pour un oiseau dans une animalerie... Ça m'avait accroché et quand j'ai eu mon chien, je l'ai nommé Capi. C'est un beau nom je trouve. coeur

Il est adorable ton Capi.
Et que dire du trioMacDo: un beau gros burger (Capi) avec un ptite fritouille toute frisée pis un chausson au Chi amour

Pas de doute il doit sentir bon le beau Capi, il a l'air si doux et gentil ce chien.

amouramouramour

• Créer...