Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlot

Marie-Eve & sa meute (Basmati) !

Messages recommandés

Mon petit bébé aura 1 an le 14 janvier prochain ! Elle est notre cadeau de mariage....pas besoin de vous dire qu'elle est notre plus beau cadeau à vie ! Basmati (dite la Reine du Parfum) est un magnifique femelle sable-merle avec les 2 yeux bleus.

Elle est espiègle, très "jaseuse" car elle parle très très souvent. Elle aime tout commenter :o) Elle est fougueuse par moment et d'une très grande douceur aussi. Elle aime les caresses et donner des bisous comme tous mes loulous d'ailleurs :o)

La voici à 10 semaines, quelle bouille !!




Bébé grandit vite !! D'ailleurs elle est maintenant aussi grande de Merlot qui est un grand toutou :



Madame regarde par la fenêtre après une session de toilettage :



Basmati à un regard qui parle et dans lequel j'adore me perdre...



J'ai eu la chance de voir Basmati la première fois alors qu'elle n'avait que quelques jours de vie..avant de pouvoir l'avoir avec nous, j'allais régulièrement la voir. Sur cette photo-ci elle avait 6 semaines :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau chien coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes chiens sont vraiment vraiment beau , j'ai pris le temps de regarder tes photos mais pas le temps de repondre a tous , je suis un peu dans le jus comme ont dirais . Et bienvenue dans ce forum bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve tes chiens superbes, j'ai fait le tour de ton site, regardé toutes tes photos, elles sont vraiment belles et tes commentaires sont tellement beaux, on voit à quel point tu aimes tes chiens. J'en avais le motton juste à lire et à regarder et j'ai donné un gros câlin aux miens ! coeur

En regardant les photos je me demandais comme ça, ça doit être beaucoup d'entretien 4 Shetlands ? Est-ce que ça demande un brossage quotidien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Matanielle :o)

Effectivement, j'adore mes chiens....les mots ne suffisent pas à exprimer ce qu'ils représentent pour moi.

Pour ce qui est des soins, ce n'est pas si pire franchement !
Non, non pas de brossage quotidien...malgré leurs robes très poilues, c'est un poil qui ne se mêle pas facilement (à part derrière les oreilles). Je les peigne aux 3-4 semaines.
Je devrais les brosser plus souvent d'ailleurs mais je préfère passer du temps à les caresser et jouer avec eux :o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très intéressant ça... Finalement, Gizmo exige plus de brossage qu'un Shetland et je m'en tire très bien avec lui alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'habitais avec mes parents, nous avions un Shi-Tzu et il demandait pas mal plus de brossage que mes Shets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...