Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et bien Gaho nous as amener les tout nouveaux chiots 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elles vont tu parraitre dans les journal ? comme le nouveau bébé de l'année ! elles sont vraiment tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 onnn yes enfin des petites boule d'amour a cajoller. Vous devez être aux anges vous deux Chanceuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hooooonnn!! Merci Tessa!! Elles sont toute petites et trop mignonnes! Heille! C'est trop cutes leurs petites oreilles!! C'est trop beau de les voir avec Gaho! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ohhhhh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Les beaux trognons! Eh Tessa : et le papa dans tout ça? Il fait quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Gaho est TRESSSSSSSSSSSSS maternelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BambiCC a écrit:Les beaux trognons! Eh Tessa : et le papa dans tout ça? Il fait quoi??? LA IL CHIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 WOW WOW WOW !!! ILS SONT SSII BEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 WOW! Elle sont très belles, bien dodu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ok Merci! Tant qu'il veux pas les manger! Vous devez être fatiguées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Sont trop mignons Il y a de quoi être fier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Félicitation une belle portée de petite femelle, il on bien travailler tes petits king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wow ils sont tous vraiment beau! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elles sonts magnifiques les fifilles! Bravo Gaho beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ô les belles toutounes mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour les photos! Sont magnifique! Félicitation! J'ai manqué la naissance J'était chez mes parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bravo pour cette naissance de ces petites puces. Ça commence bien l'année 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 merci pour les photos Tessa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je savais bien qu'on était pour voir de belles photos !! Honn... la petite mini T.J. Magnifiques chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tous simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syl03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Tessa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bravo les kings :king: ou les queens :queen: Là, je peux aller me coucher tranquille; ils sont bien beaux et la maman a l'air comblée (je parle de Gaho mais toi aussi Tessa!) Merci pour le partage, je m'en souviendrai de ce nouvel an 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Félicitations! Sont beaux les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ils sont très très belles!!! Merci pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Bienvenue aux nouveaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 adorables petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai hâte de voir ça les yeux ouverts. C'est le fun car ont va pouvoir les voir grandir, ils sont tellements belles les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop cute !!! elles sont si mignones !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En tous cas c'est super pour les photos parce que sur le vidéo, on ne voyait vraiment pas assez bien leur binette !!!! une petite photo de chacune, en ordre des naissances Tessa ??? Juste pour qu'on se rince l'oeil en masse et pour bien débuter notre 2 janvier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Moi aussi je veux les voir tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Soleil a écrit:En tous cas c'est super pour les photos parce que sur le vidéo, on ne voyait vraiment pas assez bien leur binette !!!! une petite photo de chacune, en ordre des naissances Tessa ??? Juste pour qu'on se rince l'oeil en masse et pour bien débuter notre 2 janvier ? Oui c'est prévu , avec leurs poids a la naissance . Faut juste que j essais de me remettre sur pied , car pour me donner un peu de trouble je suis super malade ( bin oui une fois de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Trop de stress ça épuise un système immunitaire ça Bon repos (heu... si possible...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 On aurait dit des bbs rotts Arff...ça donne le goût ! Bien hâte de savoir le poids de ces petits croutons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wawwww!!!! Elles sont vraiment mignonnes! Pauvre Tessa j'espère que tu ne seras pas malade trop longtemps. Félicitation pour cette belle réussite pour commencer l'année 2009. Je suis très heureuse pour toi et..... pour moi aussi bien sur. Me voilà rassuré de savoir qu'il y a une femelle noir & feu. C'était mon facteur stress #1! hihi Bravo Tessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je me demandais si il y avait possibilité d'une rediffusion des vidéos??? J'ai tout manqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tessa va tu nous faire une petite photo de chacune des filles. Après tout on les connaîent un ti peu 1 et 2 les rubis avec leur ruban rose, 3 la première noir et feu , 4 une autre rubis et 5 la plus petite noir et feu. J'ai bien écouter le films hein! Une chance qu'elle ne sont pas identique car le films aurait pu être : Le retour des sœurs Dionne Idées pour les noms temporaire : Yvonne, Annette, Céline, Emilie et Marie (les 5 jumelles Dionnes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elles sont toutes belles.... Félicitation à maman Gaho, Tessa et Josée pour leur super travail! Tout un cadeau pour la nouvelle année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Eli a écrit:Tessa va tu nous faire une petite photo de chacune des filles. Après tout on les connaîent un ti peu 1 et 2 les rubis avec leur ruban rose, 3 la première noir et feu , 4 une autre rubis et 5 la plus petite noir et feu. J'ai bien écouter le films hein! Une chance qu'elle ne sont pas identique car le films aurait pu être : Le retour des sœurs Dionne Idées pour les noms temporaire : Yvonne, Annette, Céline, Emilie et Marie (les 5 jumelles Dionnes) Heu té dans le champ les 3 premieres etait des rubis , et par la suite deux noir et feu Les deux premieres sont des grosse fifilles , la 4 ieme est la plus petite Pour les noms , elles sont deja choisi ,sauf que la ont attend de voir leurs personnalité et pour les adoptants qui ont deja choisi les noms ont vas essayer de les mettre aussi sur le pedigree ( sauf si c est des noms comme froufrou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Tessa a écrit: Heu té dans le champ les 3 premieres etait des rubis , et par la suite deux noir et feu Les deux premieres sont des grosse fifilles , la 4 ieme est la plus petite Pour les noms , elles sont deja choisi ,sauf que la ont attend de voir leurs personnalité et pour les adoptants qui ont deja choisi les noms ont vas essayer de les mettre aussi sur le pedigree ( sauf si c est des noms comme froufrou ) oup! finalement j'ai pas si bien suivie moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai trouvé ceci.... Quelques prénoms amérindiens anglophones Gaho(mère) Eyota(la meilleure) Halona(joyeuse fortune) Imala(disciplinée) Kineks(boutons de rose) Nituna(ma fille) Nolcha(soleil) Wenona(premiere née) Wyanet(beauté) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Je trouve ça trop cute les noms comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai suivi un ti peu hier, mais pas le video, c'était fini quand j'ai enfin réussis a l'ouvrir (Maudite carte réseau pourrie!!) Sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Photo prise hier une des tites noir Et hop a la pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 j'ai un gros gros faible pour celle sur la 4em photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Mais c'est qu'elle est petite la noir Elles sont adorables les puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites