Gypsie03 0 Posté(e) le 21 février 2009 Comme elles sont belles! Elles ont tellement grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 février 2009 myriam1 a écrit:Ouiii...elle est ben mieux d'écouter ma petit Soya d'amour! hihihihi Sinon je vais manger ces gateries à ca place! hihihi J'aime bien le chatiment! Mais tu ne pourras jamais resister a une petite face de chiot comme ca je le craint.. Et puis meme la.. Je suis sur qu'elle est assez futé pour aller les chercher elle meme ses gateries si sa maman ne lui donne pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Et voila une autre journée dehors Aille maman mets tes bottes la et awaille dehors Un complot.......< Youpiiiiiiiiiiiiie ont as gagner Je t'avais dit que si ont fesais équipe ont gagnerais .. Aller ont entre , maman nous appelent Oufffffffffff c'est fatiguant prendre le grand air PS : bon et bien les petites grossissent pas mal vite , elles sont un peu ajustées hahahaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 24 février 2009 ohhh elle sont tellement mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 Onnnnnnn !!!! Elles ont l'air tellement tannante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 24 février 2009 Sont tellement belle Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 février 2009 J'adore la première photo; elle a vraiment un petit air haîssable (dans le sens de tannante, là! ) Mignons comme tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tessa a écrit: Oufffffffffff c'est fatiguant prendre le grand air Dit moi pas que la seule qui est pas couché est Soya???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 24 février 2009 ce qu'elles sont mignonnes ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 myriam1 a écrit:Tessa a écrit: Oufffffffffff c'est fatiguant prendre le grand air Dit moi pas que la seule qui est pas couché est Soya???!!!! Non Soya est intelligente , elle est aller ce coucher dans la tite cage pour pas etre écraser par les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 février 2009 C'est dont ben cute des ti-bébés CKC Avec leurs ti-chandails me semble de voir les voisins LOL Moi je serais toujours rendue dans ta cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 février 2009 Disons que je tiens pas a ce que mon voisin vois les chiens que j ai je les sort quand le voisin travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 février 2009 trop mignon les petit chandail j'en veux un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tessa a écrit:myriam1 a écrit:Tessa a écrit: Oufffffffffff c'est fatiguant prendre le grand air Dit moi pas que la seule qui est pas couché est Soya???!!!! Non Soya est intelligente , elle est aller ce coucher dans la tite cage pour pas etre écraser par les autres Hahhahahaha Je crois qu'elle retient de son futur maitre pour son intelligence!! hahhahahahhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites