Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 sstandard20 a écrit:On attend! Si je peux arriver a me soigner je vais vous faire ca :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon voila :43: Sous le regard de Mlle Dixie qui surveille les opérations Nous on relax tout pret de maman douillette hihi Ont s'abreuvent Une pause s'impose mais sans laisser la place aux autres hihi Haaaa la vie est pas si difficile finalement Elles sont belles mes filles hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 belles ??? belles et adorables oui !!!! la 2e photo est très comique et Dixie aussi ! on ne la voit pas assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhh J'ai bien hâte qu'elles ouvrent les yeux les princesses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Super belle tes puces Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Magnifiques!! Il me semble qu'elles ont déjà beaucoup changé! Et la photo de Dixie est vraiment très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles changent vite en effet , une oz par jour environ . Les rubis sont vraiment de vrai gloutonnes mais les noir et feu des tites battantes , quand elles veulent boivent les autres sont mieux de ce tasser. Gaho et les petites sont monté au salon ce matin , et Gaho semble bien contente , tous les chiens les regardent bizarrement pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Elles sont vraiment trop belles les petites et maman Gaho aussi. C'est tellement attendrissant de les voir, ça y est m'a brailler encore... C'est fou chaque fois que je les regarde je viens les yeux pleins d'eau tellement c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oups j ai oublier celle la , Gaho vous fait dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Des belle petites fille sa Il en a une qui a la chance de resté avec maman plus tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Kayla23 a écrit:Des belle petites fille sa Il en a une qui a la chance de resté avec maman plus tard? C est pas décidé encore , faut attendre de les voir grandir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Est-ce qu'elles sont toutes promises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 jules a écrit:Est-ce qu'elles sont toutes promises ? Oui mais je me suis garder un premier choix pour l'eleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est bon de voir que Dixie a la situation bien en contrôle, elle sont super cute Ça dois vous tenir occuper toute une gang de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Caro a écrit:C'est bon de voir que Dixie a la situation bien en contrôle, elle sont super cute Ça dois vous tenir occuper toute une gang de même. Pour l instant ca vas bien puisque Gaho est une bonne maman , donc c'est elle qui ce charge de tout le travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour les photos. C'est trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Comme elles sont belles! et le beau Dixie, c'est la première fois que je le voie. Il est adorable. J'pense là qu'on peut parler d'une meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Comme elles sont belles! et le beau Dixie, c'est la première fois que je le voie. Il est adorable. J'pense là qu'on peut parler d'une meute C'est «la belle» Dixie! Elle a tellement une beau regard cette chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quoi ajouter...tout a été dit de belle façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Dixie à beaucoup de douceur dans son regard. Les poupounes rubis profitent bien hein..........mais j'ai un petit faible pour les noir et tan. Finalement la petite dernière va bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Doggy Bear a écrit:Dixie à beaucoup de douceur dans son regard. Les poupounes rubis profitent bien hein..........mais j'ai un petit faible pour les noir et tan. Finalement la petite dernière va bien? Oui elle vas super bien aussi forte que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Allume tu encore la webcam parfois? Je demande ca parce que chaque jour j'y vais en apres-midi et elle est eteinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 EviLQuicK a écrit:Allume tu encore la webcam parfois? Je demande ca parce que chaque jour j'y vais en apres-midi et elle est eteinte. Aujourd hui non car elles ont déménagé en haut , et j'ai pas eu le temps d'installer tout ca . Surement demain je vais avoir le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Seigneur! Ça commence à faire pas mal de chiens à bécotter Et les photos sont belles Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soukiki1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 J'adore les photos de la maman avec ses bébés!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Le regard serein d'une maman accomplie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J ai hate qu elles ouvrent les yeux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On peut avoir d'autres photos, s.v.p.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Elle est belle Dixie sur cette photo, curieuse de voir ce qui s' passe de l'autre côté de la petite barrière. J'aime son collier. Les p'tits chiots sont tout a fait comfortable collé sur leur maman, c'est une très belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 LES FILLES A 10 JOURS Amour fraternelle A la balle a Maman Gaho , presque aussi confortable que sa bédaine Leurs nom et signification Winona : premiere fille née Tiponi : Enfant d'importance Nituna : Fille Onida: Celle rechercher Yatokya : Le soleil ( elle avait la tite laine jaune ) Et regarder bien les yeux de quelques unes Demain coupe de griffes ( c est tellement ti ti ti ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romy03 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ooohhh elles sont telllllement belles!!! Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wow! Elle sont tellement belle! Est-ce que tu sais si finalement tu va garder une tite fille noire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Je les trouve trop belles... elles sont craquantes! wow, de vraies beauté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2009 Elles ouvrent les yeux !!! Quelles sont BELLES Trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Melane a écrit:Wow! Elle sont tellement belle! Est-ce que tu sais si finalement tu va garder une tite fille noire?? Apres discussion et reflexion , non ... Car nous n'avons pas que l'élevage , tous nos chiens sont entrainer et la nous en avons 4 actifs a 100% avec la confo , l'obeissance , l'agilité nous en avons plein les bras . Donc une tite pause de bébé pour un an.. mais dans un an je me reserve deux choix d'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Superbe tes filles Tessa et quel jolie nom :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 j'aime beaucoup les petit nom!!! les yeux commence meme a ouvrir, que le temps passe vite ...messemble qu'elle a accoucher hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Merci pour les photos. Ton éleveur en Suisse va-t-elle avoir sa fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Nath et Bedo a écrit:Merci pour les photos. Ton éleveur en Suisse va-t-elle avoir sa fille? A date non , a moins d'avoir une cancélation , a ce moment la je vais lui garder une rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont vraiment très belles. Leur poil a l'air tout lustré, ça donne le goût de les prendre et de les caresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont jolies les filles, à ta place j'en garderais une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont superbes! Les noms que vous avez donné, c'est des noms temporaires ou vous imposez les noms aux adoptants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont superbes...Moi, je garderais une tite noire.... J'suis certaine que vous allez changer d'idée quand elles vont commencer à donner des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 @nnie a écrit:Elles sont superbes! Les noms que vous avez donné, c'est des noms temporaires ou vous imposez les noms aux adoptants? Ce sont les premiers nom de pedigree , les adoptants si le nom est pas genre froufrou tsé vont aussi pouvoir avoir le nom qu'ils choississent sur le pedigree . Donc Myriam a deja choisi Soya que j aime bien , il vas etre en rajout sur le pedigree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Belles poulettes à matante!!! Ça vous tentait pas, Poupoune, Chouchoune, Coucounne pis la Poune????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ah wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Elles sont vraiment super belle ... ça fait rêver. Est-ce que je vais pouvoir avoir de belles photos comme ça moi aussi ... ben c'est pour le repaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 OMG que les photos sont à cracquer Tessa! WAWWW!!! Je capotteeeeee! J'ai vu les noms de pedigree aussi, vraiment ce sont des beaux noms, bon choix! On vois même les petit yeux qui ouvrent dans les coins! J'arrête pas d'en parler de ces petits chiots la.. mes amies en peuvent plus! hihi Je les aimes tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oh qu'elles sont mignonnes Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Beaux choix de noms, elles sont super cute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites