hercule111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles ont l'air douce comme de la soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Je fond !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont tellement mignonnes!! Oh! Et j'ajoute que c'était aussi très beau de voir Josya me parler d'elles et de Gaho tantôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="Tessa"]d'autres petites photos s'impose [img]http://photos-e.ak.fbcdn.net/photos-ak-quote] Ah la la, Gaho est tellement belle! Les petites aussi, j'ai hâte de voir toutes ces belles filles avec des p'tits yeux! Merci Tessa pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Elles sont magnifiques! Ouf ça doit être dûr de les laisser partir. Je sais pas comment vous faites les éleveurs. Pour les habitués: est-ce qu'on s'y fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Elles sont magnifiques! Ouf ça doit être dûr de les laisser partir. Je sais pas comment vous faites les éleveurs. Pour les habitués: est-ce qu'on s'y fait ? Bin justement j'ESSAIS de ne pas m'y attacher , mais ouf c'est deja difficile a mesure que je vois leurs personnalités s'affirmer un peu plus chaque jours. QQ fois je me demande si je vais tenir le coup en tant qu'éleveur .... C est le boute que je trouve tres dure présentement , Gaho me manque terriblement , et les petites sont tellement adorable , et elles sentent BON pas possible , je les garderais toutes si je pouvais. Mais ce qui me fait chaud au coeur est que je sais qu'elles vont rendre des familles heureuses , ca mets un baume sur cette petite douleur . MAIS MAUDIT GAHO ME MANQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 14 jours Les trois rubis Les deux tites noires La gang ( bon leger floue mais je la mets quand meme hihihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 OHHHHH SONT TROP BELLES !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tout simplement superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Wow! Elles sont tellement belles!! J'ai hate de les voir toute couettée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh! Des ti yeux ouvert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Les photos sont superbes!!! Et elles sont grandi les fifilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ah qu'elles sont belles, ça pas d'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 incroyable comme le temps passe vite !!! elle sont sublimes les petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elle sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Déjà 2 semaines.... Elles sont toutes jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Me semble qu'elles ont grossi pas mal. C'est rendu des grosses toutounes d'amour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 superbe :43: :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Comme elles ont changé!!! Vous devez trouver que ça va trop vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh qu'elles sont belles!!!!!! C'est incroyable comment le temps passe vite, déjà 14 jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elles sont superbes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elles sont super cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 wow, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéfanie11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 2 semaines déjà! Elles sont super mignonnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont d'une beauté Vraiment le fun de voir l'évolution avec les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 elles sont toute mignonnes les beaux p'tits coussinets et nez bien noirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Desloupiots a écrit:elles sont toute mignonnes les beaux p'tits coussinets et nez bien noirs haaaa bien oui, et les miens qui sont né le nez rose et patouille rose .... sont belles les cocottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elles sont vraiment tres cute , mais tellement gloutonnes pauvre Gaho elle en as toujours une accroché a elle , pi quand les autres vois ca elles s'élancent . Elles sont tres vigoureuse. Les autres chiens me font bien rire , Moussi VEUX voir les chiots , il pleure devant , TJ VEUX RIEN savoir beurk , Zonta semble impressionnée , et Dixie semble vouloir faire tres attention . Gaho a aucun stress , elle regarde les autres chiens toutes fiere de sa marmaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tessa a écrit:Elles sont vraiment tres cute , mais tellement gloutonnes pauvre Gaho elle en as toujours une accroché a elle , pi quand les autres vois ca elles s'élancent . Elles sont tres vigoureuse. Les autres chiens me font bien rire , Moussi VEUX voir les chiots , il pleure devant , TJ VEUX RIEN savoir beurk , Zonta semble impressionnée , et Dixie semble vouloir faire tres attention . Gaho a aucun stress , elle regarde les autres chiens toutes fiere de sa marmaille TJ ... tu vas te faire bientot tirer les oreille ...ta eu du fun, voici le résultat, bientot tu va souffrir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Tessa a écrit:Les autres chiens me font bien rire , Moussi VEUX voir les chiots , il pleure devant , TJ VEUX RIEN savoir beurk , Zonta semble impressionnée , et Dixie semble vouloir faire tres attention . Gaho a aucun stress , elle regarde les autres chiens toutes fiere de sa marmaille Ah...c'est ben les hommes devant les responsabilités familiales.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boudy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ohhhhhhhhhhhhh elles sont tellement belles Les yeux sont ouverts, c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Hooooooooooon! Hoon, hooooon, hoooooooooon et re-hooooooooooooooon! Mais qu'elles sont beeeeeeeeeeeelles!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Awwww tellement trop cute ....!! Avez-vous vue ca .... .... Jacinthe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elles sont vraiment belles , J'ai hâte de voir des photo qund elles seront en action Pauvre Tj comme dit Julie y va se faire tirer les oreilles par cette gang de filles ca va etre beau ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Elles sont tellement mignonnes les petites !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ayoye le temps passe vite!! Elles sont tellement mignonnes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Heee elles sont trop belles avec leurs petit yeux!! Les petites noirs ont pas ouvert les yeux encore n'est-ce pas? Hihihi Elles sont pas pressé!LOL J'ai tellement hâte de les voir en personne colline!!! Super belles photo encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 myriam1 a écrit:Heee elles sont trop belles avec leurs petit yeux!! Les petites noirs ont pas ouvert les yeux encore n'est-ce pas? Hihihi Elles sont pas pressé!LOL J'ai tellement hâte de les voir en personne colline!!! Super belles photo encore une fois! Ca vas y etre surement demain , tsé les noires sont nées les dernieres ... donc c est normal je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Waah... elles ouvrent leurs yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tessa a écrit:myriam1 a écrit:Heee elles sont trop belles avec leurs petit yeux!! Les petites noirs ont pas ouvert les yeux encore n'est-ce pas? Hihihi Elles sont pas pressé!LOL J'ai tellement hâte de les voir en personne colline!!! Super belles photo encore une fois! Ca vas y etre surement demain , tsé les noires sont nées les dernieres ... donc c est normal je crois C'est vrai c'est vrai! J'y avais pensé aussi qu'elles étaient les dernières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Trés jolie les petites LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Dire qu'on les a vues naîtres et elles sont déjà si vigoureuses! C'est beau la Vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Julie Nordic TJ ... tu vas te faire bientot tirer les oreille ...ta eu du fun, voici le résultat, bientot tu va souffrir ... Les petites sont vraiment magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Elle sont super mignonnes!! Quand les yeux ouvrent, elles vont commencer aussi a entendre. C'est l'emerveillement de la nature! Bisous a toute la bande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Anik a écrit:Elle sont super mignonnes!! Quand les yeux ouvrent, elles vont commencer aussi a entendre. C'est l'emerveillement de la nature! Bisous a toute la bande! Oui et nous les entendre aussi la elle grouille plus , elles bougent de plus en plus et essais d explorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Soleil a écrit:j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! j'veux des photos neuves !!! Tu est toujours aussi gourmande Sophie Soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites