Anik111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il y a eu des photos hier, non? c'est assez recent! Le week-end serait bien pour voir tous les yeux yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ce matin tous les petits yeux était ouvert , ont dirais que ca ouvre avec les sphincters d urines hahahahah. Je vais surement vous faire des photos a mon retour ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 hier c'est pas ASSEZ récent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi je veux la webcam en soirée bonnnnnnnnnnnnnnnn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Haaa les yeux sont ouverts! OUAIS!!!! J'ai hâte de voir ca! hihihihi C trop l'fun!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Aussitot que j ai du temps je vais vous faire d autres photos , mais la en plus j'ai pas mal de cours privé a donner cette semaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Celle-là, on dirait un ti-bébé tigre, avec ses tites lignes sur la tite patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ouf toute une difference ( 10 jours) Et maintenant( 16 jours) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Elle a l'air épuisés la pauvre! Wow elles grossissent vite! Elle vont etre vriament mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Super belle tes filles Tessa oui en dix jours on voit une grande évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Roxy a écrit:Elle a l'air épuisés la pauvre! Wow elles grossissent vite! Elle vont etre vriament mignonne! Non pas du tout , elle est super relax , j en reviens pas combien elle est detendu cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est super dans ce cas la, elle doit etre une excellente maman! D'apres ce que tu dis elle en a l'air en tout cas! (Je les trouve tellement beaux les CKC! aaaah!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ho oui elle est une bonne maman , depuis leurs naissance a part changer les couvertures j ai rien fait ( les manipuler bien sur ) .Maman Gaho fait tout tout tout et tres bien . J'ai bien hate de voir quand les petites vont etre plus mobile et turbulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Oooooh c'est une belle brochette de petits chiots ça ! Ça grandit vraiment vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Espèce de cordonnier mal chaussé!!!!! On veut PLUS de photos bon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Anie a écrit:Espèce de cordonnier mal chaussé!!!!! On veut PLUS de photos bon!!!!! Té bin tannante toi matante Anie Bon alors voila 1) houlaaaaaaa y a un monde de l'autre coté de la cuve .... 2) bin oui toi , ont vas essayer de sortir cette nuit , je suis certaine que ont vas faire des découvertes, mais ouf c'est fatiguant escalader le mur , bon moi je prend un tit repos 3) bon ont remets ca une autre fois , je suis fatiguée moi la 4) Ha bin moi j'attend que cette cuve disparaisse , je suis trop confortable 5) Aille les filles , c'est l'heure du lunch.. 6) Hum moi aussi j'ai hate d'etre l'autre coté de la cuve ... mais bon je m'occupe de mes filles Pendant ce temps la de l'autre coté de la maison , car tout le salon est occupée par un gros enclos et bien nous ont as pas le choix de ce tasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cuteeeeee ! Des belles petites filles dodues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop drôle ton histoire ! Maltraitance envers tes autres chiens pfff Elles sont si mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais qu'elles sont belles les puces !!!! et tes photos sont sublimes avec toutes ces belles couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est quoi......Moussi, Zonta et TJ font comme les bébés ils essaient de se tenir coller les uns sur les autres? Gros bébés ne vous nquiéter pas vous n'avez pas perdu votre place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elles sont vraiment belles tes filles ! J'adore la photo de celle couchée sur le dos ^^ (Je peux maintenant savoir à quoi ressemblait le chien de ma grand-maman, lorsqu'il était bébé Elle avait un Cavalier King Charles ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 La dernière photo!! C'est trop drôle!! Elles sont trop belles vos tites cocottes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Trop belles!!! Ca donne le gout de les envahirs de bisous!! loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 myriam1 a écrit:Trop belles!!! Ca donne le gout de les envahirs de bisous!! loll T'en fait pas je m'en charge chaque matin je viens les reveiller en les brassant un tit peu , et les couvres de bisous , en prime et bien elles urine dans ma main ca doit etre ca des pipis de joie Sérieux faut que je fasse attention je commence a m'attacher je les appelent : mes filles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Les belles tites crotes! J'ai donné un ti bec sur la bédaine de la tite dernière et sur le front des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est un beau bedon ça!!! J'adore leurs petits nez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ça grandit ! Superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Elles sont grossis! Tout le monde à l'air en forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je vais téléphoner à la DPJ des chiens pour la dernière photo Superbes photos....elles sont TROP TROP cutes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Dommage que ça grandisse si vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est un appel aux bisous, sont tellement cutes les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cosette a écrit:C'est un beau bedon ça!!! Cette photo là est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 J'adore tes puces et tes photos Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ha oui c sur que tu t'y attache! Tu vas avoir été en contact avec elles durant 8 a 12 semaines. Ne t'inquiète pas, même après avoir déménager a Vaudreuil, moi et Soya allons venir te voir fréquemment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Mais y sont tu assez cuuuuuuuuuuuuutes super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tessa a écrit: Alors là, cette photo est extraordinaire! Quelle expression de la belle Gaho. Un n'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 wow que j'aime ce regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 hercule a écrit:wow que j'aime ce regard Tres calme , zen et doux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hon. Sont donc ben belles !!! On dirait des petits Zepelins pleins de lait. Des petits boudins ;0) Elle ne manque de rien à ce qu'on peut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 jules a écrit:Hon. Sont donc ben belles !!! On dirait des petits Zepelins pleins de lait. Des petits boudins ;0) Elle ne manque de rien à ce qu'on peut voir. Non mets en !!! je plaind Gaho , elle lache pas , les petites sont vraiment vraiment gloutonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Méchante baquaise!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Et bien il en as une qui souffriras pas d'anxiété de séparation .. la Mlle ce rend elle meme dans le beigne , elle a , a franchir le coussin , le tapis , monté sur le rond du beigne et le pire traverser le prelart , et la hop la voici Pendant ce temps la les autres digerent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ils grandissent si vite et ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Un plaisir de regarder les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 C'es toi qui va souffrir d'anxiété de séparation ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 L'aventure ce poursuis et a une vitesse folle . Les petites apprennent deja la propreté , de facon naturelle elles sorte du panier pour aller uriner ou défequer sur le pipi pad , nous renforcons le tout . Lorsquelles ce reveillent nous les metttons sur le pipi pad et en guise de récompense elles retourne aupres de maman pour ce nourrir , et bien ca fonctionne super bien , elles sortent de plus en plus vite du panier. Et elles explorent...et vont voir mon independante Pendant ce temps la une fait des secrets a maman A la prochaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tessa a écrit:Hon!!!! Elle est toute cute Bizou sur son gros pif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Oh wow!! Mais qu'elles sont belles ça pas de sens! Elles sont vraiment magnifiques tes photos Tessa! C'est le fun, elles commencent à bouger un peu plus et à explorer! Dans pas long, vous allez commencer à avoir des tits party de chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hon les petites amour elles sont trop belle Tessa, ça va trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites