Melane1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 cute cute cute cute cute !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Mais sont ben cuuuutes !!!! C'est donc bien fait la nature, c'est beau de voir les ti-chiots aller sur le pipi-pad alors qu'ils sont si petits ! Merci Tessa, je me sens tellement privilégiée de pouvoir assister à ce beau spectable depuis le début, c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ça change vite pas a peu près, belles tites faces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tabarouette! J'me peux pu de regarder tes bébés Tessa! non mais, c'est de la tortuuuuure tellement qu'ils sont beaux! Etk merci de nous gâter avec tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mignons mignons mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Wow qu'elles ont grandit. Ceux qui adoptent tes chiens sont chanceux, ils vont déjà être propre. Vraiment ta p'tite gang est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mise a jour :43: Ouf elles sont grosses ... Les trois rubis Souvent coller contre maman Ou contre les autres Belle tite poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Incroyable comme ça grandit vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ayoe, elles sont grosses comme tu dis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont croquantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Adorables !! Elles sont trop mignonnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tessa a écrit:Mise a jour :43: trop cutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! argh, je fonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mimi les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle sont belle vos 5 filles et Gaho semble en pleine forme, avec son même regard de ... je suis solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont tellement belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 OHHHHHHHHHHH On dirait qu'elles ont grandit pouf d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Tessa"]Mise a jour :43: Souvent coller contre mamanOu contre les autres[ /quote] Moi, je suis éblouie par ces deux photos, je ne me rassasie pas de les regarder. C'est du bonheur à l'état pur!!! Je vais écrire kèke chose de bizarre peut-être, mais ta Gaho a le même regard que ma chatte Popote-le-loup que j'ai adorée pendant 19 ans. Je te ferai voir une photo un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je te le redit Tessa tes filles sont superbe et tes photos j'en parle même plus. Effectivemwnt je trouve aussi que ça va trop vite :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont vraiment super mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Supers belles les filles, c'est tellement cute de les voir se coller entre elles et aussi contre maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci gang , faut dire que moi je trouve que c est les plus belles filles du monde mais bon difficile d'etre objective Presentement nous sommes dans la phase de bruit ,et c est tellement drole , les tites oreilles en arriere et hop ont fonce vers le bruit Elles ont fait la rencontre de la meute , sauf TJ Qui veux toujours pas , mais il ce place au dessus de l'enclos sur le sofa et il jappe . Le plus présent est Papi Moussi , un amour , il les renifflent , pousse avec son museau , et les filles lui mordillent les oreilles et les pattes , lui ne bronche pas . Ce week end j ai la ferme intention de leurs donner du solide , a date nos tentative ne porte pas fruit , les tites gueuzes aiment trop le lait de maman je crois !!! je sais pas comment Gaho fait pour fournir , non mais vous avez vue la taille de ses chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tessa a écrit: Le plus présent est Papi Moussi , un amour , il les renifflent , pousse avec son museau , et les filles lui mordillent les oreilles et les pattes , lui ne bronche pas . J'suis pas du tout surprise de lire ça, Moussi est si gentil. Tessa j'aimerais beaucoup voir une photo de lui et les petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 celexa a écrit:Tessa a écrit: Le plus présent est Papi Moussi , un amour , il les renifflent , pousse avec son museau , et les filles lui mordillent les oreilles et les pattes , lui ne bronche pas . J'suis pas du tout surprise de lire ça, Moussi est si gentil. Tessa j'aimerais beaucoup voir une photo de lui et les petites Je vais te faire ca promis :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantalou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ils sont vraiment adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Wow!! Ca grandit tellement vite!! Elles sont trop trop mignonnes... Et que dire dire de Gaho... Me semble qu'il n'y a pas encore si longtemps, c'était elle la nouvelle p'tite puce, et la voila maintenant Maman... Une super Maman en plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jully a écrit:Wow!! Ca grandit tellement vite!! Elles sont trop trop mignonnes... Et que dire dire de Gaho... Me semble qu'il n'y a pas encore si longtemps, c'était elle la nouvelle p'tite puce, et la voila maintenant Maman... Une super Maman en plus!! C'est bien vrai Julie même chose pour ma Buffy :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ouf! Mais ça grandit incroyablement vite! Elles sont vraiment magnifiques vos filles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 quelles sont mignonnes très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah! Elles ont tellement grandit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Trop mignon! Aussi si tu as la chance de prendre les petites noirs aussi seule comme avec la petite rubis que tu as pris... on voit bien leur visage!!!! On dirais qu'elles ont déjà changé depuis 2 jours colline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sérieux elles changent tous les jours , maintenant c est les grosses périodes de jeux avec Zonta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles pesent combien les cocottes maintenant ? Elles semblent si grosses comparées à mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Et que la nature est belle Les chiots sont tous plus beaux les uns que les autres la couverte rouge,bleu,orange... a l'air tellement confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tessa a écrit:Sérieux elles changent tous les jours , maintenant c est les grosses périodes de jeux avec Zonta Honnnn! Faudrait que tu nous filmes ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pour le poids, elles sont présentement rendues entre 3 et 2.5 lbs et pour le vidéo, ont y avaient pensé, ça va probablement allé en fds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Belles pitounes!! Est-ce qu'elles commencent à être intéressées par les jouets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Josya a écrit:Pour le poids, elles sont présentement rendues entre 3 et 2.5 lbs Hé ben, c'est pas juste une impression, elles sont aussi grosses que mon bébé de 8 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Annie a écrit:Belles pitounes!! Est-ce qu'elles commencent à être intéressées par les jouets? Oui les jouets a bruit surtout , j ai mis des balles a chats en plastique et la grosse balle dans lequel ont mets des gateries et elles sont tres intriguer , jappe , avance ,donne un coup de patte , recule , ré avance ... sont tellement drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est tellement agréable quand il commece a joué et effectivement sont trop drôle et s'émerveille de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Tes filles sont incroyablement belles, Tessa ! Ça décroche un sourire pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je continue à dire qu'elles sont croquables Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam13 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Haaa ce soir j'ai les blues la!!! Je m'ennuies d'eux!! hihihi C'est long, c'est long, c'est long!!! Elles sont si belles!! J'me peux pu de mettre de point d'exclamation!!!! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tiens pour Myriam qui ce peux plus Oups sont ou les tétines Et le caractere sort hihihi Les plus dégourdit sont les petites noir et feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je suis complètement ACCRO aux petites noires et feu...... Elles sont tellement belles!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ça s'peut pas être cute de même ! Je suis totalement jalouse Myriam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxyetcie 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'embarque moi aussi On ne peut pas s'empâcher de les regarder encore et encore Merci beaucoup de partager de si beaux moments avec nous. C'est tellement magique. Bravo! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle sont vraiment mignone c'est cocotte! Et puis Tessa es-ce que tu en garde une finalement? Si oui as-tu une idée de la quelle ca va etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Frisbee_Scout a écrit:Elle sont vraiment mignone c'est cocotte! Et puis Tessa es-ce que tu en garde une finalement? Si oui as-tu une idée de la quelle ca va etre? Finalement non , et pourtant il y en as une qui vraiment nous plait beaucoup. Mais la nous avons 4 chiens actifs en sport canin et tous nos chiens font du sport .. montez a 5 deja c est trop tot pour nous . Zonta commence a peine , donc ont passe sur cette portée mais la prochaine oui il est certain que ont garde une femelle , et une autre devrais aller en Suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Mautadite belles tites boules de poils... des grosses toutounes d'amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites