Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Chiots de Gaho :O) update-23février

Messages recommandés

Mais sont ben cuuuutes !!!! amouramouramour
C'est donc bien fait la nature, c'est beau de voir les ti-chiots aller sur le pipi-pad alors qu'ils sont si petits ! bravo
Merci Tessa, je me sens tellement privilégiée de pouvoir assister à ce beau spectable depuis le début, c'est magnifique. :985:

Tabarouette! J'me peux pu de regarder tes bébés Tessa! non mais, c'est de la tortuuuuure tellement qu'ils sont beaux!
Etk merci de nous gâter avec tes photos.

Wow qu'elles ont grandit. Ceux qui adoptent tes chiens sont chanceux,
ils vont déjà être propre. Vraiment ta p'tite gang est superbe
amouramouramour

Mise a jour :43:

Ouf elles sont grosses ...

Les trois rubis

Souvent coller contre maman

Ou contre les autres

Belle tite poupoune amour

Tessa a écrit:
Mise a jour :43:

trop cutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! amouramouramouramour argh, je fonds !

elle sont belle vos 5 filles amour et
Gaho semble en pleine forme, avec son même regard de ... je suis solide
amouramour

[quote="Tessa"]Mise a jour :43:

Souvent coller contre maman

Ou contre les autres

[ /quote]

Moi, je suis éblouie par ces deux photos, je ne me rassasie pas de les regarder. C'est du bonheur à l'état pur!!! Je vais écrire kèke chose de bizarre peut-être, mais ta Gaho a le même regard que ma chatte Popote-le-loup que j'ai adorée pendant 19 ans. Je te ferai voir une photo un jour.

Je te le redit Tessa tes filles sont superbe et tes photos j'en parle même plus.

Effectivemwnt je trouve aussi que ça va trop vite :43: :985:

Supers belles les filles, c'est tellement cute de les voir se coller entre elles et aussi contre maman amouramouramour

Merci gang , faut dire que moi je trouve que c est les plus belles filles du monde mais bon difficile d'etre objective Siffle

Presentement nous sommes dans la phase de bruit ,et c est tellement drole , les tites oreilles en arriere et hop ont fonce vers le bruit Crampé
Elles ont fait la rencontre de la meute , sauf TJ Qui veux toujours pas , mais il ce place au dessus de l'enclos sur le sofa et il jappe Crampé .
Le plus présent est Papi Moussi , un amour , il les renifflent , pousse avec son museau , et les filles lui mordillent les oreilles et les pattes , lui ne bronche pas .

Ce week end j ai la ferme intention de leurs donner du solide , a date nos tentative ne porte pas fruit , les tites gueuzes aiment trop le lait de maman je crois !!! je sais pas comment Gaho fait pour fournir , non mais vous avez vue la taille de ses chiots doh

Tessa a écrit:

Le plus présent est Papi Moussi , un amour , il les renifflent , pousse avec son museau , et les filles lui mordillent les oreilles et les pattes , lui ne bronche pas .

J'suis pas du tout surprise de lire ça, Moussi est si gentil. Tessa j'aimerais beaucoup voir une photo de lui et les petites clin d'oeil

celexa a écrit:
Tessa a écrit:

J'suis pas du tout surprise de lire ça, Moussi est si gentil. Tessa j'aimerais beaucoup voir une photo de lui et les petites clin d'oeil

Je vais te faire ca promis :43:

Wow!! coeur Ca grandit tellement vite!! Elles sont trop trop mignonnes... amouramour

Et que dire dire de Gaho... amour Me semble qu'il n'y a pas encore si longtemps, c'était elle la nouvelle p'tite puce, et la voila maintenant Maman... Content Une super Maman en plus!! bravo

Jully a écrit:
Wow!! coeur Ca grandit tellement vite!! Elles sont trop trop mignonnes... amouramour

Et que dire dire de Gaho... amour Me semble qu'il n'y a pas encore si longtemps, c'était elle la nouvelle p'tite puce, et la voila maintenant Maman... Content Une super Maman en plus!! bravo

C'est bien vrai Julie même chose pour ma Buffy sourire :43:

Ouf! Mais ça grandit incroyablement vite!

Elles sont vraiment magnifiques vos filles!! amouramouramour

Trop mignon! Aussi si tu as la chance de prendre les petites noirs aussi seule comme avec la petite rubis que tu as pris... on voit bien leur visage!!!! On dirais qu'elles ont déjà changé depuis 2 jours colline!!!

Sérieux elles changent tous les jours , maintenant c est les grosses périodes de jeux avec Zonta bravo

Elles pesent combien les cocottes maintenant ?

Elles semblent si grosses comparées à mon bébé.

Et que la nature est belle

Les chiots sont tous plus beaux les uns que les autres amour

la couverte rouge,bleu,orange... a l'air tellement confortable razz

Tessa a écrit:
Sérieux elles changent tous les jours , maintenant c est les grosses périodes de jeux avec Zonta bravo

Honnnn! Faudrait que tu nous filmes ça! Angesourire

Pour le poids, elles sont présentement rendues entre 3 et 2.5 lbs

et pour le vidéo, ont y avaient pensé, ça va probablement allé en fds

Belles pitounes!!
Est-ce qu'elles commencent à être intéressées par les jouets?

Josya a écrit:
Pour le poids, elles sont présentement rendues entre 3 et 2.5 lbs

Hé ben, c'est pas juste une impression, elles sont aussi grosses que mon bébé de 8 semaines. Crampé

Annie a écrit:
Belles pitounes!!
Est-ce qu'elles commencent à être intéressées par les jouets?

Oui les jouets a bruit surtout , j ai mis des balles a chats en plastique et la grosse balle dans lequel ont mets des gateries et elles sont tres intriguer , jappe , avance ,donne un coup de patte , recule , ré avance ...
sont tellement drole

C'est tellement agréable quand il commece a joué et effectivement sont trop drôle et s'émerveille de tout CâlinsCâlins:985:

Tes filles sont incroyablement belles, Tessa ! Ça décroche un sourire pour la journée Content

Haaa ce soir j'ai les blues la!!! Je m'ennuies d'eux!! hihihi C'est long, c'est long, c'est long!!! Elles sont si belles!! J'me peux pu de mettre de point d'exclamation!!!! hahaha CrampéCrampéCrampé

Tiens pour Myriam qui ce peux plus Crampé

Oups sont ou les tétines Siffle

Et le caractere sort hihihi

Les plus dégourdit sont les petites noir et feu Yes

J'embarque moi aussi amour On ne peut pas s'empâcher de les regarder encore et encore sourire Merci beaucoup de partager de si beaux moments avec nous. C'est tellement magique. Bravo! :43:

Elle sont vraiment mignone c'est cocotte! amour
Et puis Tessa es-ce que tu en garde une finalement?
Si oui as-tu une idée de la quelle ca va etre?

Frisbee_Scout a écrit:
Elle sont vraiment mignone c'est cocotte! amour
Et puis Tessa es-ce que tu en garde une finalement?
Si oui as-tu une idée de la quelle ca va etre?

Finalement non , et pourtant il y en as une qui vraiment nous plait beaucoup. Mais la nous avons 4 chiens actifs en sport canin et tous nos chiens font du sport .. montez a 5 deja c est trop tot pour nous . Zonta commence a peine , donc ont passe sur cette portée mais la prochaine oui il est certain que ont garde une femelle , et une autre devrais aller en Suisse

• Créer...