Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Chiots de Gaho :O) update-23février

Messages recommandés

Tessa a écrit:
En passant Moussi le tricolore a 12 ans Siffleamour

Ciboulot: le plasticien a fait une bonne job... il a l'air d'un p'tit jeune! SiffleamourContent

C'est l'fun de voir l'évolution de toutes ces jolies petites demoiselles.

J'aime beaucoup la photo de Moussi avec une des petites, toujours aussi beau celui-là.

Y a vraiment d'quoi être fière de cette nouvelle génération de CKC, elles sont a croquer. amouramouramouramouramouramour

MARCI MARCI Tessa!! Elle sont tellement belle! Tant mieux que les noirs soit dégourdie, c'est ca qui faut! hihihi Très belle photo! Avec ces photos la je suis bonne pour tenir jusqu'à... lundi mettons! CrampéCrampéCrampé

Ange J'ai aimes!!! coeuramour

J'men va acheter la cage aujourd'hui!!!!Je te donnerai le sac de manger pour chien vet quelques chose qui me donne avec la cage quand je viendrai te remettre la cage. sourire

Moussi est vraiment belle en passant, vraiment une belle photo! amour

Elles sont vraiment magnifiques!!! amouramouramour

Igor compati avec Moussi, lui aussi s'est fait humilier par des photos de bébés qui essayaient de le têter... mdr

J'te dis que j'ai deux enfants qui se demandent si ils vont pouvoir aller voir les chiots.........Je leur ai dit que oui, à condition de faire leur chambre, le lavage, le ménage pour les deux prochaines semaines.....
Ben quoi? C'est pas ça du renforcement positif???? clin d'oeil

Anie a écrit:
J'te dis que j'ai deux enfants qui se demandent si ils vont pouvoir aller voir les chiots.........Je leur ai dit que oui, à condition de faire leur chambre, le lavage, le ménage pour les deux prochaines semaines.....
Ben quoi? C'est pas ça du renforcement positif???? clin d'oeil

CrampéCrampéCrampé

Petit update
PETITE PÉRIODE DE JEUX

ATTENTION COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR....

A l'abordageeeeeeeeeeeeee moussaillons

Invité

AH MON DIEU MON DIEU amouramouramouramouramour

Elles sont si mignonnes !

Ah..........arrêtes Tessa.......arrêtes......chu pu capable.....je vais dognapper tes filles amour

Merci gang , j avoue etre gaga de mes filles , elles sont extra mignonnes et colleuse hihi disons que je les entraines aussi Crampé bon la le bisous est donner a tout le monde , chacune y a droit amouramouramour

Ça y est... je suis mourue d' coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Crise cardique... je me peux pu devant tant de beauté et de mignonnerie! amouramouramouramouramour

WOW WOW WOW amouramouramouramour

J'te dis que j'te bécotterais ça moi ces ptites poupounnes là, sont trop belles coeur

Tessa tes filles sont superbe conseil profite de chaque moment avec elles. Car tout va trop vite ta pas le temps de t'en apercevoir qu'il faut les laissé partir. Voie tu moi sont déjà rendu a 13 jours marche, les yeux vont s’ouvrir ça va trop vite je te dit gros colleux des bébés labs aux CKC Câlins :43: :985:

Mets en ca vas vite mais les tites mauzusses ne veulent toujours pas manger d'elles meme grrrrrrrrrrrr , encore le lait de maman le meilleurs , pi mamam aide pas , elle pleure pour les rejoindres

Tessa a écrit:

Elle a trop l'air coquine la petite à coté amouramouramour

Tessa tu as essayé de retiré Gaho pour au moins un boire et de nourrir les petites quand elles ont faim. Tu as essayé quoi comme bouffe avec les petites croquette, crue, intégrée du lait de remplacement dans la nourriture ou juste de l'eau bouillit pour liquéfier. C’est chaud ou tiède ce que tu essais de donné oublie pas que le lait de maman est chaud pas bouillant n'y tiède. :43: :985:

SylLab a écrit:
Tessa tu as essayé de retiré Gaho pour au moins un boire et de nourrir les petites quand elles ont faim. Tu as essayé quoi comme bouffe avec les petites croquette, crue, intégrée du lait de remplacement dans la nourriture ou juste de l'eau bouillit pour liquéfier. C’est chaud ou tiède ce que tu essais de donné oublie pas que le lait de maman est chaud pas bouillant n'y tiède. :43: :985:

croquette , eau , lait de chevre , pablum , chaud . Les tites rousses acceptent mais a la cuilliere , les noir niet

Combien de temps tu les sépare de maman Gaho avant de leur présenté la nourriture ?

SylLab a écrit:
Combien de temps tu les sépare de maman Gaho avant de leur présenté la nourriture ?

Une fois une nuit , mais je crois que c est ca le probleme ... environ 5 heures
Parce que apres manger Gaho veux aller les nourrir et je plis souvent a sa demande Siffle , disons que ses mamelles sont pleine , pi j aide pas , je contribut a faire monté le lait . Ouf pas facile de voir ma fille pleurer devant l'enclos .
La nuit elle nous reveille 2 fois pour aller rejoindre les chiots , fake ont fini par plier , deja que j ai des difficultés de sommeil .....
Mais la chu décider bin raide Siffle
La elles ont bu a 9 heures environ , et moi je vais revenir que vers 5 heures , ce serrais assez tu crois ?

Oui les petites devrais avoir faim et aprés qu'elle on bien manger tu récompense avec le bon lait de maman et tout le monde est heureux Crampé
c'est ce que je fait, ils sont gourment les labs et la maman les allaitte jusqu'a 6,7 semaines c'est elle qui décide.

Remarque que c'est pas trés grave Tessa si les puces prene leur temps le lait de Gaho doit être trés riche. Lache pas le lait de maman ne sera plus assez bientôt et elle vont se décidé a manger Crampé

Ça pas de bon sens être cute de même ! amouramouramour

C'est de la pure torture de regarder ça sans pouvoir se coller le nez dedans leur beau poil doux et les couvrir de bisous ! snif2mdr

Tigrou et Gizmo comprennent pas pourquoi chaque fois que je vais faire un tour à l'ordi après je les envahis de câlins et de bisous ! Crampé

T'inquiete pas je me charge des bisous hihihii amour

Merci SylLab , je vais moins m inquieter , je trouvais juste ca un peu epuisant pour ma Gaho

[quote="Tessa"]Petit update
PETITE PÉRIODE DE JEUX

Moi j'adore celle la!! Haaaa Tessaaaa c longgg! amouramouramour

SylLab a écrit:
Pis les petites se sont décidé a manger ?

Bof encore a cuilliere pi meme a ca une noir veux rien savoir pantoute

Elles sont vraiment trop belles tes filles, on le voit tout de suite que ça vient d'un bon élevage, qu'elles seront de belles représentantes de leur race et qu'elles sont éclatantes de santé! amourCâlinsCâlins

Jaelle a écrit:
Elles sont vraiment trop belles tes filles, on le voit tout de suite que ça vient d'un bon élevage, qu'elles seront de belles représentantes de leur race et qu'elles sont éclatantes de santé! amourCâlinsCâlins

Merci , en t ka pour etre en santé elles le sont surement , elles sont TRES active Siffle

Tessa,

Les omelettes ca fonctionne super!! Lait de chevres , oeufs seulement...puis tu ajoutes la viande..Mes chiots etaient tres friands des omelettes..

Ne mets pas les croquettes..achetes de la Mere Poule (Nourriture de bb humain, en portions congelees) et tu peux acheter a l'agneau.
Ca, c'est aussi un succes..

Ma derniere portee , omelettes au lait de chevre auquel j'ai ajoute de la viande des galettes de 5 Etoiles graduellement.
Ils en raffolaient!

Bonne chance!

myriam1 a écrit:
Tessa a écrit:
Je sais je sais Myriam amour:985:razz

Hihihihi CrampéCrampé

Au moins, tu es sur le final countdown! Yes

Bon la je suis plus capable de m'arreter , elles sont TELLEMENT CUTE ( bon ok j ai un préjugé TRES favorable disons Crampé )

A la découverte du grand monde..

Et une de chaque couleur

( pour Myriam... Siffle )

C'pas grave. Même l'Europe me demande comment elles vont...et manquent les vidéos. Elles surveillaient même la naissance. Donc les filles sont même suivies très loin. mdr

Je trippais sur les noir et feu mais là depuis que je vois les pupuces rousses, humm.... je les aime de plus en plus les rouquines amour

C'est vraiment cruel de mettre de tels photos Sifflerazz

• Créer...