kamitou 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Citation :quelques jours pour se réveiller de l'anesthésie complètement... ça je ne savais pas non plus J'ai dit revenir à la normal, bien qu'elle soit réveillé la chienne agit bizarrement. Comme elle n'a pas vu les chiots venir au monde et que là, elle se ramasse avec un mal de ventre mais des bébés déjà là je présume que c'est mêlant pour une chienne. Il est également préférable de ne pas laisser les bébés avec la mère sans surveillance dans les premiers jours. J'avais avisé une amie de faire attention et elle a laissé les bébés avec la mère, résultat la mère a mordillé les bébés et a percé 2 chiots. Elle ne voulait pas leur faire mal mais la peau des bébés est tellement délicate. C'est mon expérience à moi, ma chienne elle au retour de sa césarienne ne voulait pas entrer dans la boite des chiots. Elle demeurait assise à côté et lorsque les bébés pleuraient, elle jappaient pour que j'aille la coucher et faire téter les chiots. C'est pourquoi je dis que ça leur prend quelques jours à se remettre de cette expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Quand c'est une primaire c'est sur qu'il faut plus surveillé et plus encore quand elle les a par césarienne. Mais généralement tout va très bien. Moi Roxanne a sa dernière porté de 9 chiots par césarienne a peine lavé et réveillé elle entendais pleuré ses chiots et elle voulais venir les rejoindre et elle ne se tenais pas du tout debout. Très maternelle il n'y avais pas meilleur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Oh ! Hé bien félicitations tout de même pour ses trois beaux (je suppose qu'ils sont beaux, quand même ! ) p'tits (doivent être gros, non mais !) Mastifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 J'ai bien hâte de les voirs en photo. Est-ce que la maman et les bébés retourne à la maison le même jour que la césarienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 gauthime a écrit:J'ai bien hâte de les voirs en photo. Est-ce que la maman et les bébés retourne à la maison le même jour que la césarienne? Annie a écrit:Julie, la césarienne est une chirurgie très courte…. On coupe, on sort les bébés, on referme, réanime les bébés, plug les bébés sur Lily, laisse le temps à Lily de se réveiller et, on repart toute la gang à la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est juste le choc de passer de 12 à 3 mais l'important c'est que Lily se porte bien, qu'Annie vive pleinement cette première expérience avec les 3 plus beaux bébés mastiffs au monde. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 félicitation !! 3 beau gros bébés avec plein de lait juste pour eux et une maman pas trop épuisé quand ils vont avoir 4-5 semaines Bravo! des photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo Annie, caresse a Lily et aux petiots. 3 bébés, faut pas oublier je crois que c'est une premiere portée. Ça peut arriver. L'important est que tout ce soit bien passé. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ma femelle mastiff a sa premiere portée avait eu 3 chiots,les deux portée qui on suivi elle en avait dix,c'est normale et peut etre meme mieux une petite portée pour commencer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitations ! Tant que la maman et les bébés vont bien, c'est ça qui compte. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitations à Lily ! Vivement des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation à la belle Lily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ouf!!! 3 chiots!!!! c'est pas beaucoup!!!! Au moins, personne ne manquera de lait!!!! Félicitations à la maman !!!! J'ai hâte de voir des photos des bébés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitations à la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo à la maman et aux grand-mamans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 bravo j'ai tellement hate de voir les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 On était en pensées avec vous Tout va bien aller maintenant :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation Annie.... Une belle caresse à Lily et une ti photo de ces petits amours. On a tous hâte de voir leurs binettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ohhhhh!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ohhh, sont donc ben cutes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Les belles peanuts! Est-ce qu'on connait les couleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oh, je suis toute émue ils sont minuscules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 trop mignon mais mon age préférer c.est 5 ou 6 semaines a cet age ils sont irresistible.Que de beau souvenir vous faites remonter avec vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Moi aussi je les trouve petits, vu la taille de la maman, je pense que je m'attendais à des chiots de 3 mois naissants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 oui, moi aussi !!! je m'attendais à de gros dodus lourdeaux qu'on prend à deux mains ! mais non, ils ont l'air à peine plus gros que les bébés à Gaho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont SI mignons Annie... j'ai hâte de les voir de plus près!!! Est-ce qu'ils vont bien? Et la maman, comment va-t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ooonnnn ... la tite ligne sur le dos, c'est tu assez cuuute ! Lily, comment ça file ? Elle a l'air assomée, pauvre chouette... Félicitations en tout cas, à toute l'équipe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 je l'avais dit hein, on a droit a tout plein de hoooooooooooooooooooon et j'ajoute le mien hooooooooooooooon des p'tits rotis. trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 hooooooooooooooon mignon les chiots encore un fois bravo et félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont vraiment mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 ÔOOOOOOOO! les macrospuces! Ils sont vraiment tout mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci pour les photo! Il sont trop cute!!! Il y a combien de male / femelle? Weird pour le nombre, je croyait qu'au radio on dénonbrai les chiot avec le nombre de colone vertébral. Il peuvent se résorbé jusqu'a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation Annie, Lily et à toutes ceux et celles impliqués dans cet heureux évènenement * hey qu'on oublie rapidement le donneur * Je suis curieuse de connaître le poids de ces trésors versus le CKC... à titre comparatif , ici ça variait entre 6 et 9 onces Bravo encore et profiter bien du moment présent c'est tellement, mais tellement super de suivre leur évolution.... plein de beaux moments avec ta gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Jézabel: ils disent plus haut 1 male et 2 femelles Wowwwwwwwww Trop beau, dommage pour le nombre, mais au moins 3 en santé!!! pour Lily et Annie qui doit faire toute une job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Merci Julie! J'avais fouillé mais y'a tellement de page j'ai pas tombé dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Bravo pour les beaux bébés! Ils sont super mignons! Je me posais la même question que Jézabel au sujet du nombre de chiots. Habituellement on passe une radio après 54 jours de gestion (calcification du squelette). Le vet compte le nombre de colonnes pour connaître le nombre de chiots. C'est plutôt rare que le vet se trompe à la baisse. Est-ce que des chiots peuvent être résorbés aussi tard dans la gestation? Je suis un peu perplexe Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Excusez, je me suis enfargée dans mon clavier. 54 jours de gestation et non de gestion. C'est plus logique! Lyndab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lyndab a écrit:Excusez, je me suis enfargée dans mon clavier. 54 jours de gestation et non de gestion. C'est plus logique! Lyndab La gestion, ça commence après l'arrivé des chiot j'imagine En haut des message que tu post, tu a un bouton Editer, tu peut modifier ton message même après l'avoir poster avec ce bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA sont gros Super cute , moi aussi j'adore la tite ligne sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Heille, sur la deuxième photo, Annie veut en mettre un à la poubelle!! Félicitations pour tes beaux ti bébés...c'est pas la quantité qui compte....mais la qualité! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Oooh qu'il sont mignons ! Des bisous aux 3 ti-bébés et à la belle Lily ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Wow y sont tout tie Dire qu'ils vont êre si gros et grand dans qu'elle que mois ces pas croyable. Et pour la couleur ils sont foncés J'imagine que cela doit changer plus tard. Bravo à toute l'équipe,et tout le travail pour cette portée :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est toujours émouvant une naissance, les petits sont très beaux, tout l'monde se porte bien et c'est ce qui compte. Félicitations pour ce bel évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle45 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Ils sont hyper mignon et ils étaient tellement attendu cet petits la.. Félicitations!!! ils feront des familles tres heureuse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Félicitation pour la belle petite famille. Moi je les trouve gros tes chiots pour leur première journée. La première photo d'Angie à une semaine de vie est de la mëme grosseur. Je te met la photo pour que les gens voient comment tes bébés sont gros Beaucoup de bonheur à la nouvelle petite famille et des gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 lyndab a écrit:Bravo pour les beaux bébés! Ils sont super mignons! Je me posais la même question que Jézabel au sujet du nombre de chiots. Habituellement on passe une radio après 54 jours de gestion (calcification du squelette). Le vet compte le nombre de colonnes pour connaître le nombre de chiots. C'est plutôt rare que le vet se trompe à la baisse. Est-ce que des chiots peuvent être résorbés aussi tard dans la gestation? Je suis un peu perplexe Lyndab Une résorbation à 54 jours aprés radio j'ai jamais vue ça. l'écographie est prise beaucoup plus tôt et oui ca peut arrivé :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 SylLab a écrit: Une résorbation à 54 jours aprés radio j'ai jamais vue ça. l'écographie est prise beaucoup plus tôt et oui ca peut arrivé :43: Ahh, ça explique si elle a fait une éco, je croyais qu'Annie avait fait des radio. Merci pour l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites