Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Annie, des nouvelles des ptits Mastiffs

Messages recommandés

Ah! ok Ça explique tout. Je pensais aussi qu'elle avait fait une radio.
Il y a plusieurs années, je faisais aussi des échos mais le vet se trompait toujours dans le nombre de chiots.
Là c'est plus logique sourire
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, nouvelles vite fait sur le rush....

Lily va bien. Elle dort encore beaucoup mais, mange et bois bien.... Elle est très intéressée par ses chiots!

Les chiots sont très vigoureux - criaient et courraient déja avant d'être complètement sortis. Ils font entre 1.1 et 1.7lbs.

Faque c ça qui est ça!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Yes

Ils sont vraiment cutes!

Bonne chance pour les prochaines semaines, je vous trouve bien courageuse avec tout ce que ca implique!

Félicitations encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez mon ignorance mais pourquoi ils boivent au biberon? A cause de l'anesthésie de la maman? Ils sont très mignons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes felicitation pour ces magnifiques bébés, ils sont superbe et j'ai hâte de les voir évolués en photos Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Desloupiots a écrit:
mignons bébés, j'ai hâte de les voir plus tard.

Mais pourquoi le biberon... ?

J'ai pas compris moi non plus gêné le colostrum est tellement important :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhh sont cute !!
mais sont gros !! je suis sur que dans une semaine il vbont etre de la meme grosseur de kiara ! mdr
felicitation a toi et la maman Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, nous avons eu une petite baisse dans la production de colostrum, probablement vu le jeûne de la césarienne. Donc, tout le monde a été pluggé sur Lily et supplémenté aussi au biberon. Là, Lily est en train de se faire bourrer de toutes sortes de bonnes choses. Ça va aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Ce matin, nous avons eu une petite baisse dans la production de colostrum, probablement vu le jeûne de la césarienne. Donc, tout le monde a été pluggé sur Lily et supplémenté aussi au biberon. Là, Lily est en train de se faire bourrer de toutes sortes de bonnes choses. Ça va aller!


Good ! merci pour les nouvelles !!! CâlinsCâlinscoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, Lily a ''dégelé'' d'un coup!!
Elle a recommencé à faire plus de lait et, oh! elle réagit maintenant très fort à ses chiots.
Quand ils se réveillent et pleurent, elle les regarde puis me regarde avec un air de ''Aie! Vient les installer pour boire!''.
Elle les adore, fait attention de ne pas les écraser et les nettoie complètement!!
Je suis vraiment contente!! Yay!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Lily va reprendre son rôle de mère et les petits deviendront bien rapidement grands. Ils seront superbes ces chiots, j'ai hâte de les voir dans quelques semaines. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooo amour c'est tellement mignon des petits chiots!!! Et ils sont tellement minuscules à coté de Lily!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
amouramouramour Dire que ca vas peser dans les 200 livres un jour Crampé


ma mère disait la même affaire quand chu née... razz

j'adoooore le visage de Lily avec ses petits : elle a vraiment un regard touchant, maternel... on la sent toute là !!! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir la maman et ses bébés, ils sont tellement petits à côté d'elle !

C'est étonnant de voir la petite se déplacer comme ça... surpris Elle a juste un jour ! Ça va être beau dans quelques jours ça Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesbravobravobravo Wow! C'est rare qu'une maman réagisse si vite et si bien à ses chiots lors d'une première césarienne! Je suis TELLEMENT contente pour toi Annie!! ENJOY! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont bien vigoureux les ti poux super enjoy , maman est toujours superbe amouramourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle en a dedans celle qui cours a la vitesse de l'eclair ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils se marchent dessus et il n'y en a que 3....imaginez s'ils avaient été 12 comme prévu Crampé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Good, fallait juste laisser Lily se remettre de l'anesthésie.

Ils sont tellement beaux à voir ensemble la mère et les chiots. amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour trop mignons les petits poux! Dire qu'ils vont grandir si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooon! C'est tellement mignon de les voir avec la belle Lily! Merci de partager ça avec nous! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau spectacle que celui ci !

Tu vas voir se développer cette petite famille...avec Lily qui semble tres maternelle. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...