Maude04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Il y a un an (21 décembre), une membre de ce forum a trouvé une chienne merveilleuse. Nous sommes allé la chercher en temps que famille d'accueil, à St-Hyacinthe, peu de temps après son arrivée, nous sommes tombé amoureux d'elle, comment résister à son éternelle charme. Voilà déjà 1 an que Miss Perdu, maintenant Olive vit avec nous... elle ne semble pas trop s'en plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 elle est très jolie et elle semble maintenant très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle n'aurait pas pu mieux tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En effet, elle n'a pas l'air de s'en plaindre Elle est super belle et semble très attachante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh que oui je m'en souviens.. de comment tu as LAMENTABLEMENT échoué ton cours de FA-101 !!! une perdue bien chanceuse celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est belle!! On dirait qu'elle a les yeux maquillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Soleil a écrit:oh que oui je m'en souviens.. de comment tu as LAMENTABLEMENT échoué ton cours de FA-101 !!! une perdue bien chanceuse celle là ! C'est pas pour moi, Famille d'accueil.... je les garderais tous! À moins de tomber avec un chien vraiment incompatible avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un an déja, comme le temps passe. Elle a l'air bien heureuse chez vous la belle Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle a un regard............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Pour l'avoir vu s'entrainer en flyball avec toi, elle nage en plein bonheur :43: Elle est très belle la dynamique Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 En effet, elle n'a pas l'air de s'en plaindre trop trop la belle Olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wow elle est très belle et semble très confortable dans sa maison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'adore sa tite-face ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Chère Olive j'avais vraiment trippé fort quand je l'avais vu et j'avoue que j'avais presque envisagé de la prendre en FA. Mais je suis très contente pour elle qu'elle soit tombée sur toi. Elle semble très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wow! Quel beau post! Tes photos sont superbes! On voit bien qu'elle est bien heureuse avec toi la belle Olive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est vraiment belle, ses couleur me font tripper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 je susi bien contente d'avoir des nouvelles d'olives j'ai trouvé Olive 1 semaines après avoir pris buddy en famille d'acceuil une semaine plus tôt et c'est moi qui l'a gardait je suis contente qu'elle soit chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est belle . Elle ne semble pas très grande...combien pèse t-elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 WOWWWWWWWWWWWWW elle est belle , deja je trippais sur elle Elle a l air définitivement heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est une belle petite chienne Elle méritait la chance de tomber sur toi! Il y a de très belles photos, en passant! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 muneca a écrit:Elle est belle . Elle ne semble pas très grande...combien pèse t-elle? Elle est beaucoup plus grosse que l'on peu se l'imaginer. À son arrivée, elle pesait 21kg, maintenant 26kg et pas une once de gras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est belle Olive, elle est bien avec toi quelle chance elle a eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites