SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je trouve que ma puce grandi trop vite la voici, la voila Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est très photogénique et surtout très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouf! ça reste pas puppy très longtemp. Jolie, elle sera en show au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est tellement belle!! Je trouve tes labradors magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 kamitou a écrit:ouf! ça reste pas puppy très longtemp. Jolie, elle sera en show au printemps? Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est tout simplement ... ..parfaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ce qui me frappe constamment de tes chiens Sylvie, cest leur regard langoureux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est pas juste le regard langoureux, vous devriez les voir quand ont va les voir, c'est celle qui serait la plus affectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Quand Suzanne est venu Buffy la suivais comme son ombre et Sam se précipitais dans ses bras . Suzanne c'est mérité de gros colleux et léchouilles des filles Faut dire que tante Suzanne avais améné de super bon biscuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Même sans biscuit Sylvie, tes chiens sont tellement colleux, et si vous osez vous asseoir par terre, la belle Buffy viendra se rouler sur vous et je peux vous dire que la petite Samantha suit les mêmes traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation :Viens jouer avec moi Shelby Samantha AH oui je jouerais VOLONTIER avec elle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Citation :Viens jouer avec moi Deaima Samantha Comment refuser avec une pareille bouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wow elle est très Jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est très belle..........et qu'est ce que j'aime son nom!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 meeets-en "oh la la" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Wow! C'est la Angelina Jolie des labradors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 s-u-p-e-r-b-e! vraiment belle cette Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle est vraiment belle , moi aussi j aime son nom , c'est super jolie . J'imagine qq un faire de l'agilité avec elle pi crié HO LA LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 J'ai bien son nom aussi merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Ca grandit trop vite!!! Elle est toujours aussi jolie la belle puce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ohhh! la belle Samantha petite sorcière bien aimée. Je crois qu'elle va se mettre à bouger son nez bientôt. Elle a un charme fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wow! C'est fou ce qu'elle a grandit la cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ça aurais été drôle que son snom d'enregistrement aurait été Oups Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Deaima a écrit:Ça aurais été drôle que son snom d'enregistrement aurait été Oups Samantha J'y ai pensé mais c'est pas un garçon déquisé en fille Oups pour Oupsie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Citation :Viens jouer avec moi Julie Nordic Samantha Sylvie et ses labradors Mélinda,Buffy,Charlotte,Zelda,Spirit et Samantha j'adorerais, mais suis bien malade en ce moment!! (meme si je sais que tu le demande a tout le monde ) t'es trop zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Julie Nordic a écrit:Citation :Viens jouer avec moi Julie Nordic Samantha Sylvie et ses labradors Mélinda,Buffy,Charlotte,Zelda,Spirit et Samantha j'adorerais, mais suis bien malade en ce moment!! (meme si je sais que tu le demande a tout le monde ) t'es trop zolie Julie prompt rétablisement et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 reposes-toi bien Julie, il faut aller mieux avant l'arrivée des deux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 OOOOOOOOOOOOOh! Ma pitoune! Elle grandit mais elle garde sa face de gripette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Anie a écrit:OOOOOOOOOOOOOh! Ma pitoune! Elle grandit mais elle garde sa face de gripette! Merci marraine, je suis quand même plus réfléchie un peut, léchouille Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle a des yeux si charmeurs et un regard si tendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Belle face de pouet! Ah je lui pogne les babines et lui fait des bisous celle-là Smaaaaaaaack ! Smaaaaaaaack ! Smaaaaaaaack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quel beau chien ! Ce que tu dois être fière de ta belle fille Sylvie ! Une vraie beauté aux yeux tendres, on a juste le goût de la serrer dans nos bras et lui donner pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui j'en suis trés fiére de ma petite sorciére merci Matanielle :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BambiC tes Smaaaaaaaack ! Smaaaaaaaack ! Smaaaaaaaack ! ont étés distribué et reçue avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quelle belle fille :o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Très photogénique la belle Samantha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci Merlot et Celexa :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites