gin1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Je faisais du classement de photo et je suis tombé sur une des premières photos de Chelsea. Mon dieu, qu'elle était maigre (et encore, sasha me disait qu'elle avait beaucoup engraissé, j'ose pas imaginer son état lors de la saisie). Aujourd'hui elle fait la vie de pacha. Quand je me réveille, la première chose qu'elle fait c'est me couvrir de bisous comme si on s'était pas vu depuis 10 ans alors qu'on a dormi collé ensemble toute la nuit . Avant: [img][/img] et maintenant: [img][/img] J'avais pas réaliser non plus qu'elle a gagné du poil aux oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle s'embellit et le poils pousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Jin beaucoup de bonheur toute les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 oh, la première photo est une petite chanceuse cette fifille d'être tombée sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 ouf! comme elle a l'air triste sur ces photos, heureusement maintenant elle a une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Elle a pas juste gagné du poils aux oreilles, elle a l'air plus fournit un peu partout C'est bien de voir le avant après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 La photo d'avant... Je suis vraiment contente pour vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Hooooooooooooo belle doudoune belle doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai qu'elles ont changé... C'est moi qui a Zia en famille d'acceuil et l'autre fois je regardais les photos d'elle au début...iiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wow! Quels changements, c'est fou! Je suis tellement heureuse pour vous deux moi, ça pas de sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Mon dieu qu'elle a changer, elle est toute belle! Je te comprend d'avoir craquer, elle a tellement une tite face attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quel changement!!! C'est le jour et la nuit. Elle doit se sentir au paradis chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Pôvre ti-chou elle fait vraiment pitié sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est fou la difference!! Elle a une belle face!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ça m'a fait drôle de voir les photos car en vivant avec elle tous les jours, c'est moins évident pour moi qu'elle a changé. Il y a 2 mois et demi entre les deux photos.Là il faut que j'en prenne à l'extérieur quand elle vient avec nous dans le bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Que c'est beau de voir ça! Pauvre bête! Quand je pense à tous les autres, dans les usines à chiots, qui vivent une vie d'horreur! Bécotte-la bien fort pour moi, Gin! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 C'est très touchant de voir ça. C'est vrai qu'on pense à tous ceux qui sont encore en cage quelque part... Quelle chance elle a eu cette petite là ! Donne-lui un gros bisou pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 elle a changer ! elle s'en vien de plus en plus belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'peux pas faire autrement que d'me réjouir, lorsque je vois un chien qui a la chance de tomber dans une bonne famille après avoir vécu l'enfer, et de constater que pour elle les mauvais traitements sont enfin terminés. Elle est magnifique ta petite Chelsea Gin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est si jolie . Je remarque que tous les cockers de la saisie ont les yeux tristes (y compris Anthony sur le site du repaire) . Est-ce moi qui suis trop sensible ou c'est simplement comme ça des yeux de cockers ? Ce n'est pas une race que je connais particulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est beau de voir les changements, elle ne pouvait trouver une meilleure famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 muneca a écrit:Elle est si jolie . Je remarque que tous les cockers de la saisie ont les yeux tristes (y compris Anthony sur le site du repaire) . Est-ce moi qui suis trop sensible ou c'est simplement comme ça des yeux de cockers ? Ce n'est pas une race que je connais particulièrement. C'est vrai qu'elle a un regard, heu...bovin ? Elle dégage une espèce de placidité dans le regard mais comme en même temps son petit bout de queue frétille à toute vitesse en nous voyant, on ne peut faire autrement que de rire et de la serrer dans nos bras . De plus, elle pousse de petits grognements de plaisirs quand on lui fait des calins. Finalement, elle a une façon bien à elle de s'exprimer qui est bien différente de mes autres chiens. Avec son faux air triste, elle nous a tous eu . Merci @nnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai une autre photo içi. La qualité de l'éclairage est très mauvais mais on la voit sous un autre jour. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quelle belle petite chienne elle est devenue Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elle a vraiment changée! Elle doit bien apprécier sa nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je me réjouis qu'un autre chien qui a vécu l'horreur vive maintenant une vie de pacha!!!! C'est touchant! Elle a l'air heureuse maintenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je suis.............................................. sans mots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elle est vraiment très belle, j'ai hâte de la rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Et qu'elle est belle, son poil est magnifique pis est tellement fine et sociable, elle est chanceuse d'avoir croisée ton chemin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trop trop belle! Je suis jalouse Tu as fait du beau travail, elle a l'air tellement bien maintenant. Ah l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elle est vraiment belle et semble tellement bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Quand est-ce qu'on aura d'autres photos de la belle fille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vraiment belle la petite...ahhh! je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je me disais justement ça hier...faut que j'en prenne à l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je te mets celle çi en attendant. Je ne vous parle pas beaucoup d'elle mais c'est comme ça quand on a pas de défauts [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Wow, elle est vraiment très belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Elle est tellement jolie Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collioure 0 Posté(e) le 1 février 2009 Belle, belle, belle!!!! Un bonheur de la voir. Merci Gin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 février 2009 Elle est tellement mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites