Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Chelsea, mon p'tit coeur + de photos

Messages recommandés

Je faisais du classement de photo et je suis tombé sur une des premières photos de Chelsea. Mon dieu, qu'elle était maigre (et encore, sasha me disait qu'elle avait beaucoup engraissé, j'ose pas imaginer son état lors de la saisie). Aujourd'hui elle fait la vie de pacha. Quand je me réveille, la première chose qu'elle fait c'est me couvrir de bisous comme si on s'était pas vu depuis 10 ans alors qu'on a dormi collé ensemble toute la nuit Content .

Avant:
[img][/img]

et maintenant:



[img][/img]


J'avais pas réaliser non plus qu'elle a gagné du poil aux oreilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh, la première photo est SnifSnifSnif

une petite chanceuse cette fifille d'être tombée sur toi Câlinscoeuramourcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! comme elle a l'air triste sur ces photos, heureusement maintenant elle a une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour Elle a pas juste gagné du poils aux oreilles, elle a l'air plus fournit un peu partout

C'est bien de voir le avant après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo d'avant... Snif

Je suis vraiment contente pour vous deux ! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elles ont changé... Content C'est moi qui a Zia en famille d'acceuil et l'autre fois je regardais les photos d'elle au début...iiii snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Quels changements, c'est fou! Je suis tellement heureuse pour vous deux moi, ça pas de sens! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu qu'elle a changer, elle est toute belle! amouramouramour Je te comprend d'avoir craquer, elle a tellement une tite face attendrissante amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pôvre ti-chou snif2Snif elle fait vraiment pitié sur la première photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça m'a fait drôle de voir les photos car en vivant avec elle tous les jours, c'est moins évident pour moi qu'elle a changé. Il y a 2 mois et demi entre les deux photos.

Là il faut que j'en prenne à l'extérieur quand elle vient avec nous dans le bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que c'est beau de voir ça!
Pauvre bête!
Quand je pense à tous les autres, dans les usines à chiots, qui vivent une vie d'horreur!
Bécotte-la bien fort pour moi, Gin!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très touchant de voir ça. C'est vrai qu'on pense à tous ceux qui sont encore en cage quelque part... Snif
Quelle chance elle a eu cette petite là ! Donne-lui un gros bisou pour moi ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'peux pas faire autrement que d'me réjouir, lorsque je vois un chien qui a la chance de tomber dans une bonne famille après avoir vécu l'enfer, et de constater que pour elle les mauvais traitements sont enfin terminés.

Elle est magnifique ta petite Chelsea Gin amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si jolie amour . Je remarque que tous les cockers de la saisie ont les yeux tristes (y compris Anthony sur le site du repaire) Snif . Est-ce moi qui suis trop sensible ou c'est simplement comme ça des yeux de cockers confus ? Ce n'est pas une race que je connais particulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beau de voir les changements, elle ne pouvait trouver une meilleure famille! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Elle est si jolie amour . Je remarque que tous les cockers de la saisie ont les yeux tristes (y compris Anthony sur le site du repaire) Snif . Est-ce moi qui suis trop sensible ou c'est simplement comme ça des yeux de cockers confus ? Ce n'est pas une race que je connais particulièrement.


C'est vrai qu'elle a un regard, heu...bovin ? sourire Elle dégage une espèce de placidité dans le regard mais comme en même temps son petit bout de queue frétille à toute vitesse en nous voyant, on ne peut faire autrement que de rire et de la serrer dans nos bras mdr . De plus, elle pousse de petits grognements de plaisirs quand on lui fait des calins.

Finalement, elle a une façon bien à elle de s'exprimer qui est bien différente de mes autres chiens. Avec son faux air triste, elle nous a tous eu Content .

Merci @nnie Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une autre photo içi. La qualité de l'éclairage est très mauvais mais on la voit sous un autre jour.

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me réjouis qu'un autre chien qui a vécu l'horreur vive maintenant une vie de pacha!!!! C'est touchant!

Elle a l'air heureuse maintenant!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle, j'ai hâte de la rencontrer! amourCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qu'elle est belle, son poil est magnifique amour pis est tellement fine et sociable, elle est chanceuse d'avoir croisée ton chemin.... Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop trop belle! Je suis jalouse clin d'oeil Tu as fait du beau travail, elle a l'air tellement bien maintenant. Ah l'amour... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais justement ça hier...faut que j'en prenne à l'extérieur Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets celle çi en attendant. Je ne vous parle pas beaucoup d'elle mais c'est comme ça quand on a pas de défauts Ange

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...