Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Aujourd'hui moi, Luna et mon père on est allé faire une super bonne et longue ballade ! 4h, wow j'y aurais jamais pensé hahaha Je suis allée promenée et patiner avec Luna durant une heure, et 15 minutes plus tard, mon père revient à la maison et dit on va marcher et patiner ? Bon on refait le 1h que je venais de faire, mais là j'apporte Loky le pauvre, mais il a recommencer à saigner alors après 30 minutes on est revenu ! Déjà deux heures de marches pour ma pauvre Luna Et là il dit bon on va faire de la raquette ! On repart ! On est partit deux heures ! Explorer des places de mon terrain que j'avais jamais vu hihi Alors j'ai pris quelques photos, pratiquement toutes mauvaises ( surtout celle de Luna, regarder sa face sur toutes les photos ) Arpès 15 minutes de marche, une belle photo hihi Allez Luna, marche avec grand-papa Un peu de paysage ! Le beau ruisseau COURT LUNA ! COURTT !!! Lulu, vient me voir ! Lulu: J'ARRIVEE !!!!!!! Luna: Sa sent quoi là ? Encore le ruisseau: Allez Luna, vient me chercher Ya de la fumé, mais je sais pas pourquoi haha La suite plus tard hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Madame me boude, elle est fatiguée là ! Luna: VA T'EN..NNN Ahh mais à la fin là ! Va .. Okay Luna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 LUNA Je les trouve très belles tes photos Gen Ça vraiment du être le fun cette marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un chien qui nous tire la langue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La photo où elle boude! C'est tellement clair qu'elle boude, c'est trop drôle! Très belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 La photo ou elle boude Lady me fait tellement souvent des faces de meme! Et comme je te disais sur l'autre forum, je trouve q'elles se ressemblent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Hihi ^^ C'est ma miss Babouneuse ! On marchait sur la glace du cour d'eau, et elle avait peur alors elle marchait dans la collide, et une fois, la colline est devenue fallaise, et elle pleurait et pleurait Je l'ai laissé et j'ai continuer à marcher, pauvre petite, elle a du descendre, et elle m'a fait la grosse baboune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wow superbe photo :) ça devait être amusant la randonnée :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 4h, cest de la balade ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ^^ ouff oui méchante ballade ! J'ai un problème à une hanche et là, j'ai bien mal ! Mais bon, je marchais 2h par jour normalement alors je suis déjà un peu habitué, mais là, la montagne m'a crevée hihi ! Et ce qu'on fait après cette ballade: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est belle! Toute une ballade! Tu as de la chance d'avoir un pere qui aime le plein air! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci ^^ Oui il adore le pleine air, mais d'habitude j'y vais seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Rien de mieux que ces longues promenades en plein air . Ta chienne apprécie le divan on dirait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est super belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elles sont belles tes photos, c'est un bel endroit pour une promenade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites