Roxy04 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ma toiletteuse vient de me renvoyer les photos de Lady apres son toilettage en aout, elle était tellement beeellleee!! Dommage que le "fluff" reste aps longtemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle est bien jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oh qu'elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jolie puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Elle a l'air toute fière d'être aussi belle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ça fait une belle job le "blower"...ils ont l'air tout "fluffy" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Très jolie la p'tite dame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 sstandard20 a écrit:Ça fait une belle job le "blower"...ils ont l'air tout "fluffy" Ca oui! J'imagine qui a une technique aussi pour blower + brosser en meme temps pour faire cet effet hyper fluffé, ne pas etre allergique au chien, je me lancerai dans le toilettage pour ca, j'adore ca! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine14 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Elle est très jolie ta Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites