Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Voici quelques photos de mes poilus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 les border ont des yeux tellement vifs et les tiens ne font pas exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Soleil a écrit:les border ont des yeux tellement vifs et les tiens ne font pas exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frisbee_Scout1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci, les filles vous êtes gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ohhhhh ils sont superbesss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'aime beaucoup ta mosaïque de photos, on dirait une série de clichés pour Fido. Et c'est vrai qu'ils ont un regard éveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Soleil a écrit:les border ont des yeux tellement vifs et les tiens ne font pas exception C'est en plein ce que je me disais! Un regard vif et intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Soleil a écrit:les border ont des yeux tellement vifs et les tiens ne font pas exception C'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Une belle palette de chiens allumés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci de partager ces manifiques photos de tes trés beau chiens:43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Ils font de magnifiques portraits tes chiens ! Quel regard ils ont. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mico1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Matanielle a écrit:Ils font de magnifiques portraits tes chiens ! Quel regard ils ont. Hé! oui ! " ce sont des borders .." Imaginez les brebis si vous vous êtes impressionné par leur regard Hi!Hi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites