Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

6ième sens.. Shanti savait

Messages recommandés

Tantôt.. ma chienne avait un comportement extrêmement bizarre...
Elle sillait, puis lâchait des petits jappes étouffés, me mettait une patte dessus, etc etc etc.. Je me suis levée.. elle allait vers la porte du garage, puis revenait, etc etc... Je vais donc voir dans le garage.. demande à mon père si tout est correct.. Il me dit que oui et que Shan doit juste agir bizarre parce qu'il taponne sur le char à ma soeur et joue après le klaxon etc..

Bon.. je connais assez ma chienne pour trouver ça louche, mais je retourne dans ma chambre.. et Shan recommence le même manège. Je la chicane.. mon père a dit que tout est ok..

...

Mon père vient de rentrer.. environ 30min plus tard. Il feel pas pantoute.. Il est devenu tout étourdi... puis a perdu connaissance dans le garage quelques instants. Heureusement, il a repris conscience et est entré dans la maison tout de suite. Il a même brisé ses lunettes en tombant au sol et il ne s'en est même pas rendu compte.

Pourtant il est mécanicien, et ce n'est pas la première fois qu'il travaille dans le garage ici.. Mais possiblement qu'avec la neige et la glace de la semaine passée, les entrées d'air fonctionnent moins bien.. Il ne s'en est pas rendu compte, mais il était en train de s'empoisonner... mais Shanti, dans la maison, elle, le sentait.

Brave chien... Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton père a un ange gardien Ange , c'est extraordinaire comme nos chiens sont à l'affût et veillent sur nous Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas surprise, ils sont encore plus intelligents que l'ont pense
ces petites bêtes là. Ils sont loin d'être bête bravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle histoire, et heureusement que tout c'est bien terminer.
J'y crois beaucoup au 6em sens des animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça a de l'instin un chien pis du piff , pas croyable bravo :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu 2 gros biscuits pour ça! ahaha
Dire qu'il y a encore des gens qui vont dire qu'un chien c'est stupide et inutile...
Je l'adore ma ptite fille coeur

Mon père est encore tout surpris de ça... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est traître les émanations de gaz ou de produits chimiques dans des pièces mal aérées.
J'ai un ami qui y a presque laissé sa peau, cet été.
Il travaillait avec un "lift" dans un garage.
Ta petite chienne est super.
:43:
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur un même ordre d'idées, il parrait qu'un enfant est mort dans son banc de bébé dans la voiture pendant que le parent déneigeait l'auto dehors... parce que de la neige était prise dans le tuyau déchappement SnifSnifSnif à vérifier, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je me souviens que voila quelques années ça s'est produit! le père est entré je ne sais où en laissant la voiture en marche avec l'enfant à l'intérieur! et l'enfant est décédé :( il faut être vigilant l'hiver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...