Kinya1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 quelques photos de cette course de traineau et ski-jorring de 4 jours dans le vercors font d'hurle ou la course a lieu le dimanche et lundi vassieux en vercors ou on dort tout à droite dimanche kin apprécie beaucoup sa couverture, mais il sait pas que c'est pour se coucher: mr croit que c'est un jouet .... mdr miam miam la bonne soupe lol l'arrivée des mid la catégorie 4 chiens lundi faut gratter ... mais dans la voiture ^^ l'arrivée de super kinoux (lol il a fait 3 minutes de + que ania le jour d'avant) les 4 chiens mardi les attelages de mid notre arrivée, ma 1ère course en ski-jo 2 chiens. sa aide en montée même si je vais en garder un gros traumatisme en descente sur neige molle mercredi (pas beaucoup de photo à cause qu'il pleuvait) le podium ski-jo (scratch) et y'a toutes mes photos ici: http://picasaweb.google.com/photoscanicross/Alpirush10MeDition# alors les vidéos: la dernière descente avec ania le dimanche <object width="425" height="344"><param name="movie" value="https://www.youtube.com/v/cMhdV-Rg4eY&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="https://www.youtube.com/v/cMhdV-Rg4eY&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Kinya, un seul mot, WOW! Quel bonheur de voir ses chiens travailler et se dépenser n'est-ce pas? Étais-tu plus ou moins fatigué qu'eux? ;) Merci de nous avoir montré ça, le skijoring se développe lentement chez-nous, on est loin de l'ampleur de cette course! gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Quelle belle complicité ça doit être de parcourir les montagnes avec ses chiens Merci de partager tes photos avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 WOW !!Le paysage, la complicité avec les chiens, le dépassement de soi-même et des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Wow! C'est vrai que c'est sport ne sont pas encore développer à ce point ici! Je serais trop peureuse pour faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 wow! c'est vraiment intéressant! :) mmmm je pense que je vais m'y mettre :) Mon doux je trouve tellement ça beau les chiens ils sont boostés ils veulent travailler! c'est de toute beauté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinya1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 merci :) gabriel a écrit: Quel bonheur de voir ses chiens travailler et se dépenser n'est-ce pas? Étais-tu plus ou moins fatigué qu'eux? ;) oui, j'adore les voir courir + fatiguée bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Wow magnifiques tes photos! Merci de les partager avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites