Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 J'en connais 2 qui ont vecu un temps des fetes bien bien difficile. Et qui ont decider de dormir en cuillere pour faire passer ca .... Et oui, deux dans mon lit simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 hé hé confortable les deux mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 dur dur la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Un peu plus pi ça déborde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Ktema a écrit: Un peu plus pi ça déborde ! Immagine quand je suis deja allonger avec mon chum et que Jules decide qu'il monte dans le lit lui aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Il manque pas un peu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2009 Croyez vous que si je le met dans la secheuse il foullera un peu .... Je commence a penser que je l'ai nourrit un peu trop quand il etait petit .... L'eleveur m'avait pourtant dit que c'etais un caniche toy ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 On voit tout de suite la ressemblance Edit : avec le caniche toy et non avec ton chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu fais son poil au fer plat ?puis tu tiens ça court. Ça fait plus caniche du tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 J'coir qu'il vous faudrait un plus grand lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 ...qu'ils font pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Tu dors où, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 drey a écrit:Tu dors où, toi? en dessous du lit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quand on aime ça collés, c'est collés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Grandes papattes Pas laid le chum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2009 Soleil a écrit:drey a écrit:Tu dors où, toi? en dessous du lit ?? Sur le sofa .......... :48: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 c'est impressionnant de voir la taille de ton chien !! J'en reviens pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Tabarouette Stef attention ton chum pourrait te troquer pour le chien ... SOn trop mignon les deux collés.... MAh je pense a ça tu pèse 100lbs mouillé dors sur eux.... ` bizou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites