BambiCC 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Yo té cool man ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Merci Mon chien ferait un bon mannequin. En plus qu'il garde la pause quand il a un appareil photo devant lui, ça m'a tjs épaté ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 il est très beau et chic et vous avez eu des beau cadeaux de Noel un wok et un grille pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Nan Eli, tu tiens pas compte du 3eme indice sur l'image pour faire ta déduction. Le 3eme indice : la tonne de boites pliées derrière. La solution : on vient de déménager! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est vraiment beau ton chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Belle bouille ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il a une belle tête sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Il est super beau! Ouin, il serait temps que tu change d'avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Le foulard lui donne un style aristocratique. Il est très beau et je crois qu'il le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Merci, merci. Citation :Ouin, il serait temps que tu change d'avatar! Je sais, je suis trop paresseuse... Citation :Belle bouille ce loulou ! y'a fallu que je relise ton message 2 fois, car la 1ere j'avais lu ''couille'' au lieu de ''bouille''... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 WOW il est vraiment élegant le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites