Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

nouveau coussin

Messages recommandés

Chez Mondou à Mascouche .La housse s'enlève pour le lavage donc pas de coussin difforme à la longue. :43: Il est énorme ,un Danois y serait à l'aise, mais Louki veut à peine que Fidji y soit. Il se couche tout à fait au centre pour qu'elle soit gênée de prendre place. franchement

Tiens muneca :43:

Ils ont l'air bien tous les deux ! amour

Tu prend ton lien et tu rajoutes au début http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/89/75/nouvea12.jpg " border="0" alt="" /> à la fin. Donc, clic image, lien et clic une autre fois image.

Hein chez Mondou ? je l'ai pas vu celui-là (je suis la maniaque au coussin LOL) il est beau.

Cute tes chiens amour c'est quel race ton petit chien blanc et beige ? il a toute une bette coeur

C'est un croisé chihuahua/shitsu. Le problème sur les photos (il y en a toujours 5 manquées pour une bonne) c'est ses dents prognathes(comme bien des shitsus) qui lui font un sourire machiavélique. Alors quand je réussi à l'avoir le gueule bien fermée j'ai envie de vous le montrer. C'est avec lui que j'ai commencé des cours d'agilité en septembre....il était bon,c'est moi qui n'embarquais pas. gêné

Heu...Klema merci encore pour la photo gêné .Je réessaierai avec ma fille et tes explications clin d'oeil .

muneca a écrit:
C'est un croisé chihuahua/shitsu. Le problème sur les photos (il y en a toujours 5 manquées pour une bonne) c'est ses dents prognathes(comme bien des shitsus) qui lui font un sourire machiavélique.

Il est beau comme un ti-coeur coeur et son sourire fait son charme :43:

Oh, tes deux toutous sont très mignons, et le nouveau coussin aussi ! Content

• Créer...