Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Merlot

Ma meute et le cru

Messages recommandés

De mon côté, mes loulous sont au cru depuis maintenant 2 mois (B.A.R.F)et tout se passe à merveille. Le seul petit hic que j'ai rencontré c'est l'intolérance de Maya à autre chose que le poulet. Le cheval, rien à faire (alors qu'à ce que j'ai su c'est une viande à laquelle les chiens réagissent très rarement). Mon fournisseur de viande m'a ensuite suggéré d'essayer le poulet & foie et de toute façon, je vise de ne pas donner qu'exclusivement du poulet à Maya.
Poulet & foie fut un échec pour elle encore une fois. Pourquoi: p-c-q le foie est du foie de porc...
J'ai une amie (c'est ma coach en nourriture crue) qui est à vérifier pour moi les options du boeuf...j'en saurai plus sous peu.

Entre temps, Maya va très bien avec son poulet :o) Auquel j'intègre parfois des sardines pour les omégas3.

Pour ce qui est de mes 3 autres, aucune réaction alors je peux leur donner, cheval, poulet & foie, poulet...

À date ce que j'observe chez mes p'tits amours c'est que leur masse musculaire a pris de l'expension. Leur poil me semble plus doux & soyeux.
J'ai toutefois pas remarqué de grande amélioration au point de vue haleine. Faut dire que j'ai pas encore essayé le poulet avec morceaux d'os intégré. J'ai peur qu'ils s'étouffent. Maman poule que je suis !! Ce qui ne m'empêchera toutefois pas de leur donner des côte de boeuf de temps à autre pour le tartre. J'essai t'intégrer des éléments nouveaux tranquillement pour ne rien brusquer et pour avoir le contrôle des changements que cela peut avoir comme effet sur mes trésors.

Pour le moment ça ressemble à ça le cru chez moi :o)

Au plaisir !

• Créer...