Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cizor

Les moustaches: on coupe ou on coupe pas ???

Messages recommandés

Tout est dans le titre. Moi j'ai un doberman et les moustaches poussent et me semble que je n'ai jamais vu de dob avec de grosse moutasche. Ceux qui ont des dob, vous les coupez ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cizor a écrit:
Tout est dans le titre. Moi j'ai un doberman et les moustaches poussent et me semble que je n'ai jamais vu de dob avec de grosse moutasche. Ceux qui ont des dob, vous les coupez ???


Non ici pas de coupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gens les coupe pour le show. Y'a pas d'utilité a couper a part l'estétisme, alors je ne coupe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne coupe les moustaches que pour le show en conformation. A part cela, je ne coupe jamais.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Je ne coupe les moustaches que pour le show en conformation. A part cela, je ne coupe jamais.
Lyndab


Et si les moustaches ne sont pas coupé en show, est-ce que le chien perd des points?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha Ha !
pas ce problème avec les chiens a moustaches !!!!!!!!!!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gauthime a écrit:
lyndab a écrit:
Je ne coupe les moustaches que pour le show en conformation. A part cela, je ne coupe jamais.
Lyndab


Et si les moustaches ne sont pas coupé en show, est-ce que le chien perd des points?

Non, sauf que c'est mieux qui l'es aille couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et si les moustaches ne sont pas coupé en show, est-ce que le chien perd des points?


En soi il ne perd pas de points, mais ça fait partie du «superflu», c'est vraiment une question d'esthétisme pour mettre la morphologie du chien en valeur.

Personnellement, je trouve un dob plus beau avec les moustaches coupées, mais ça pique beaucoup en poussant (nous, pas le chien), alors ici ce n'est que pour les shows. Le poil des oreilles est aussi coupé et ça aussi je trouve ça plus beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...