Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

cataractes ?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si c'est génétique ou bien si c'est vraiment juste la viellesse qui cause les cataraques, ou encore si c'est autre chose.
Aussi si ont peut faire quel que chose pour les évités ?

Je peux rajouter quelque chose?... gêné
Comment on fait pour voir si un chien en a?
J'ai des petits doutes pour Jessie..

je pense que oui ca peut etre genetique mais pas sure.... je sais que ca peut aussi etre causer par des maladies comme le diabete.

Gypsie: ca fait un voila blanc sur le "noir" de l'oeil (je me souviens jamais du nom gêné )

mon chien va avoir 10 ans et il a des cataracte depuis au moins 2 ans c'est un boston terrier
on voit très bien c'est cataracte c'est comme des toiles d'arraignées dans ses yeux

kathy a écrit:

on voit très bien c'est cataracte c'est comme des toiles d'arraignées dans ses yeux

C'est le premiere fois je lis ça, c'est fréquent? J'ai toujours lu que ça fesait un espece de voile? Il y a plusieur sorte de cataracte?

Jezabel a écrit:
kathy a écrit:

C'est le premiere fois je lis ça, c'est fréquent? J'ai toujours lu que ça fesait un espece de voile? Il y a plusieur sorte de cataracte?

je ne sais pas trop , c'est la vet qui m'as dit que c'était des cataractes
j'essaie de prendre une photo

le chien de mes parents a des cataractes, on voit très bien le voile blanc dans ses yeux (le milieu noir est plutot grisâtre ou du moins on voit bien qu'il n'est pas noir noir). Je ne sait pas si le chien souffre, mais il passe sont temps à japper pour rien (il était très jappard avant et là c'est pire) comme s'il voulait juste avertir même s'il y a personne. Et il passe son temps collé sur nous parce qu'il voit mal...

à 12-13 ans, notre maintenant défunte adorable Chloée en avait elle aussi coeur

• Créer...