huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Quels sont les symptomes? Je soupçonne que Louka a une allergie au poulet (comme si ce n'était pas assez difficile de le nourir déjà) parce qu'il a des plaques de "hot spot" ou quelque chose dans le genre que par chez nous on appelle simplement le "creeping crud". Mais il fait aussi depuis quelque temps des selles molles avec du mucus dedans. Est-ce que ça peut être un symptôme d'une allergie, ou est-ce que ça pourrait être un tout autre problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pourquoi dis tu que c'est difficile de le nourrir ? As tu essayé plusieurs formules (agneau, poisson...) Fait il souvent des otites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 pour les allergies alimentaires le chien peut se gratter et avoir des plaies! le chien peut avoir des otites, faire du retching (ça donne l'impression que le chien essaie de cracher quelque-chose), les selles molles ça peut être aussi des parasites intestinaux! il y a beaucoup de choses qui peut amener des selles molles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non, il ne mange pas la moitié du temps, il est capricieux. Ce n'est pas qu'il n'a pas d'appétit, c'est qu'il n'aime pas certaines choses. C'est la raison qu'l est maintenant nourri cru plutôt qu'aux croquettes, il a fait une grêve de la faim de 4 jours. Il en fait encore, quand je m'entête a lui enlever sa bouffe et lui représenter au prochain repas. D'après moi il a lu les exploits alimentaires de Charroux et a décidé de l'imiter Aujourd'hui il a mangé un déjeuner, mais ça fesait deux jours et demi qu'il avait tout refusé et il a juste mangé parce que je lui ai donné quelque chose de différent. Des otites, il en a jamais fait de grosses, juste deux petites. Mais il se gratte beaucoup, quand il a du poulet pour plus qu'un ou deux repas, il commence a faire des genres de hotsopt et il se gratte au sang dans les oreilles, sous le menton, etc. Ma mère n'arrête pas de rire de moi, j'ai toujours été capricieuse au point de ne presque pas manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 aurelie a écrit: il y a beaucoup de choses qui peut amener des selles molles :) C'est moins la mollesse des selles qui m'inquiète que le fait qu'il y ait du mucus dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Si tu viens de faire la transition moulée/cru c'est tout à fait normal le mucus et cela va s'estomper. Le chien ressemble à son maitre ? Nourris le pendant 10 jours avec de la viande rouge et du poisson. Tu auras ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Non, ca fait un an et demi qu'il est au cru et je n'ai jamais vraiment eu de problèmes. J'avaid remarqué les rougeurs, mais ça partait toujours assez vite. C'est juste qu'avec le temps des fêtes, moi qui fait moins l'épicerie, il a mangé moins varié pendant 2 semaines et les rougeurs ne sont pas partis. J'ai fait le déclic que ça pourrait être des allergies. Soupir. Je vais aller à l'épicerie lui chercher de la viande rouge et la au moins le poissonier a accepté de lui garder des trucs. Avant ils ne voulaient pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites