Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 voici quelque photo que j'Ai pris pendant ma '' raille '' de ski-doo ! voici nos ski-doo : des freestyle (le orange ses mon futur ski-doo) et on vois mon casque snowcross en arriere du ski-doo orange (dsl pour les cable des tour d'hydro ) La chute neigette voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merlot 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Magnifiques images hivernales ! C'est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 merci c'Est dans le coin de rimouski Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie20 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 superbe photos ;-) Bonne soirée L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Elles sont magnifiques tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tres joli paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Le paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anik111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes les Photos Karine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est exactement a St-Marcelin! C'est tellement beau comme endroit et tellement paradisiaque. Mon parrain a un terre dans la forêt a 15 minute des chutes neigettes. J'adore aller me baigner là l'été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci a tous ! vaness non se n'est pas a st-marcelin c'est a st-anaclet et a st-donat et ste-luce que j'Ai pris toute ses photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très belles photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super les photos! Vive l'hiver (à part le grésil et les rafales). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :ste-luce ahhhhhhhhh !!! là, où y'a la meilleure crème à glace molle à l'érable du monde entier !!!! belle ride de ski-doo en effet !! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 St-Anaclet, j'ai un ami qui vit là! J'adore les petits villages style trou perdu comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci ! on est pas un trou perdu ici XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouan, Vaness... t'es rough !!! Rimouski et ses alentours, c'est vraiment un super beau coin très très "populé", là... y'ont des machines au gaz pis toute, l'électricité j'te jure ! c'pas un trou perdu, garanti ! au contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super de belle photos karie et moi je veux gouter à la creme glacé molle à l'érable bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 mercii ! ahh va falloir que tu vienne parce que t'en envoyer une par la poste pas sur qu'Elle va arriver en bonne etat ! et oui ses vrai on a des affaire qui marche au gaz ! ya l'électricité comme tu dit mais pour le cable il est pas partout ! haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sylab, je te jure que Ste-Luce, c'est tellement mais tellement beaaauuu !!! c'est pas "trou perdu" paaantoute ! et garanti, la crème molle à l'érable, est écoeurante... jamais mangé ça ailleurs aussi bon !! le Bic, Rimouski, etc... aie, y'a full histoire, là, plein de monde, voyons... y'a du traffic à 17 h pareil comme ailleurs ! (juste moins et c'est tant mieux !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Marie-Claude tu vien souvent a ste-luce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 écoutes... non, pu maintenant... mais faut absolument que je te retrouve ma photo avec une "crème en glace" là bas... hi ! hi ! j'avais une amie au Bic (elle ici, sa mère là bas, alors on allait faire des tours) et c'est vraiment super beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok haha j'ai hate de voir ta photo j'Ai une photo d'un coucher de soleil a la plage je vais la chercher et vous la montrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je les ai je croit que je vais faire un autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Wow!! chanceuse!! J'aimerais tellement avoir une motoneige et pouvoir me promener comme ca en nature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites