Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

cours a Lévis-bellechasse

Messages recommandés

Je voudrais suivre des cours d'obéissances avec mon bouvier bernois de 5 mois. Nous habitons a Beaumont et idéalement j'aimerais un cours donné a Lévis ou dans bellechasse. J'aimerais avoir des références et vos expériences positives et négatives. Merci d'avance sourire

Moi je te recommande www.delassie.com à St-Isidore de Beauce.
Éleveur de Bouvier Bernois Étique, j'ai pris des cours en privé avec eux pour des ti "bugs" sur mon ours... SiffleFinalement c'étais moi le bug Sifflegêné
Génial
Et c'est eux qui m'ont initiée au cru ou plutôt initié Marley, je dois dire que je trouvais cela bizare les cotes de boeuf cru Siffle
mais avec les recherches sur le net sur le sujet BARF j'ai trouvée LPD bravoYes ....

COURS D'OBÉISSANCE !
Les prochaines sessions commenceront à la mi-janvier. Les places disponibles s'envolent rapidement. Inscrivez-vous le plus tôt possible !

Coccinelle, c'est exactement à cet endroit que je veux aller pour consulter pour Amy et ses réactions aux autres chiens! On me l'a référer et tous les commentaires semblaient positifs. D'entendre un autre commentaire comme ca donne encore plus le gout d'y aller (si je eux finir par avoir mon horaire de cégep pour savoir si je vais avoir les moyens Evil )

J'aurais adoré essayer cet endroit pour les cours (je collectionne les cours avec Amy, à croire que je suis une maniaque de certificats gêné ) mais c'est trop loin pour me tapper le trajet chaque semaine.

ca fait deux fois que je contacte Passion canin. Une fois la semaine passée...on a pris mes coordonnées et on m'a pas rappelé encore et une fois par é-mail et pas de réponse.....c'est difficile d'avoir des informations simples comme juste le début des cours ....je trouve ça dommage. Je vais m'informer a St-Isidore même si c'est plus loin... et une amie m'a parlé aussi de cet endroit ...http://tamylee.net/index.html c'est a St-Claire. Une personne connait cet endroit ? Demain je vais pour les vaccins de mon chien et a la clinique Lévis-Lauzon...je vais aller voir en personne pour Passion canin....mais a date je suis pas impressionné par le service a la clientèle.

passion canin était fermé....ils sont en vacance. Dommage que la personne qui a pris mon message la semaine passé ne l'a pas mentionné !

• Créer...