Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

Hygiene et cru

Messages recommandés

En fait le probleme est vraiment les os , cou de poulets etc . Pour la viande je vois pas trop de probleme sauf les oreilles , mais ca vas etre regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien j ai regler le probleme temporairement du * crotage * d'oreille pendante Crampé vivement faut que je trouve le temps de coudre hahaha



Siffle Josya voulais pas que je montre cette photo , elle dit que Gaho a droit a sa dignitée CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien je sais pas si sa peut t'aider pour les oreilles tessa,
mais avec mes filles quand elles avait leurs poil de show, je leurs attachait un linge a vaiselle avec une pince a linge...

mettons qu'elles avaient de maudite grande oreilles et en plus sa protege tout le poils du devant Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Bon et bien j ai regler le probleme temporairement du * crotage * d'oreille pendante Crampé vivement faut que je trouve le temps de coudre hahaha



Siffle Josya voulais pas que je montre cette photo , elle dit que Gaho a droit a sa dignitée CrampéCrampéCrampé


CrampéCrampéCrampé
Pauvre Gaho!!! Toute une bette la dessus!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec Vega, c'est dans la cuisine et elle ne doit pas sortir de son "spot". Je lave ensuite le plancher avec un mix de javel, eau et savon. Vega ne se salit pas, elle mange debout et n'utilise pas ses pattes, donc, aucun problème pour moi de ce côté là.

Mais, bon, j'aime bien quand je donne le mix de viande dans le bol, ca évite le lavage de plancher. Dernièrement, j'ai essayé de l'envoyer dehors avec sa nourriture, mais elle mange pas vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...