Coukie1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ils sont vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Thunder a l'air tout doux Tiffany a l'air d'une vraie princesse ! Non mais, lui avez vous vu les cheveux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu ne nous les montres pas assez souvent, ils sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Salut les beaux poilus! Belle gueule de Thunder Awwwwwwwwwww! Tiffany! Ah bin la Guidoux kin toé Merci Ktema! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La belle grosse guidoune! La tite toune échevelée! Le matou-fantôme! C`est vrai qu`on les voit pas souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Cosette a écrit:Tu ne nous les montres pas assez souvent, ils sont adorables. C'est tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 quelle est mignone tiffany !!! Je veux plus de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Nous ne les voyons pas souvent tes p'tits coeurs Ktema, c'est l'fun que tu nous mettes des photos. Y sont adorables. Tiffany la toute douce, Thunder le beau grand garçon et Guidoux le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai failli manqué ton post moi! C'est vrai que tu ne mets pas souvent de photos! Ils sont adorables tes cocos! J'aime beaucoup Tiffany! On veut encore plus de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Thunder est une tite-fille... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un coup d'coeur pour Thunder... En regardant cette photo, on a juste le gout de lui donner un bisous sur le nez!!! Et la belle Tiffany La derniere fois que je l'ai vu en photo, c'est quand elle avait le poil rasé!! Ca parait meme pu!! Tu as une belle tite famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ktema a écrit: Thunder est une tite-fille... Coudonc ben oui c'est ça ne pas voir tes chiens assez souvent Ktema, on en oublie leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 celexa a écrit:Ktema a écrit: Thunder est une tite-fille... Coudonc ben oui c'est ça ne pas voir tes chiens assez souvent Ktema, on en oublie leur sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ça, c'est ce que j'appelle une belle famille de poilus Difficile d'avoir une préférence alors, pour ne pas faire de jaloux, tu devras leur donner de grosses bises pour moi! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 C'est fait Clouso et merci ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites