AkiraleShiba 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Voilà J'espère que vous avez passé un bon temps des fêtes ! En passant Kiki a vu le vétérinaire et tout est A+ il a même fait du progrès et n'a pas crier lorsqu'elle l'a manipulé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hachel 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Super belles tes photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Les premières photos sont magnifiques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Magnifique! à faire rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est féerique et ton chien ne détonne pas du tout dans le décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 La 2e photo est magnifique. C'est Akira qui devait être heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Superbe photos merci de partager ton voyage avec nous :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je suis totalement jalouse Ça fait des années que je rêve d'aller passer le temps des fêtes dans les Alpes. Tes photos me font rêver Peut être l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Très belles photos ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est à mon tour d'envier ton voyage. Tout simplement magnifique ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Quel merveilleux paysage !!! Merci Akira de partager ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wow c'est magnifique les Alpes, merci pour ces belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Oh wow!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! D'ailleurs j'avais déjà ramarqué ton avatar et ta signature que je trouvais vraiment très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 C'est WOWWWW Ca donne le gout de voyager un peu plus! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Bof...des photos banales... (ça c'est mon côté jaloux) Elles sont vraiment superbes tes photos!!!!! WOW!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quel bel endroit!! Les montagnes a perte de vue, j'adore!! Justement je regardais les Pyrénées hier a la tele, et ca m'a rappeler les Alpes, j'y suis allée une fois, a L'aiguille du midi plus precisement, a Chamonix si je me rapelle bien, est-ce que c'est dans le meme coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Merci pour les bon commentaires Akira a effectivement adoré surtout qu'on lui a permis de se balader sans laisse. EvilQuick: On étaient en face de l'aiguille du Midi, sur Verchaix, pour ceux que ça intéresse, voici l'emplacement sur google maps. [url] http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Verchaix,+74&sll=48.836368,2.294581&sspn=0.006511,0.013819&g=348,+Rue+de+Vaugirard,+75015+15%C3%A8me+Arrondissement+Paris,+Paris,+France&ie=UTF8&ll=46.120845,6.745605&spn=0.219408,0.4422&t=h&z=11[/url] Je vous inviterais tous au chalet mais je ne suis pas certaine que les beaux-parents en soient heureux surtout avec beau-papa qui n'est pas à l'aise avec les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 super tes photos , merci de nous faire rêver ;-) L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Mon beau Akira J'adore la photo que tu a en avatar!! Il est trop "wow" sur cette photo avec le soleil et sa tite langue sortie!!! Et de vraiment beaux paysages... C'est vrai que ca donne le gout de voyager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 honnnn qu'il est beau Akira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Quelles belles photos :43: Profites-en à plein! Les Alpes, c'est tellement beau! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 haaaaaaaaa mon dieu que c'est beau! J'ai aussi vu les Alpes mais en été et à Annecy qui n'est pas non plus de la cr... dit en passant . Moi c'est ma belle soeur qui y habite. Tu fais un merveilleux voyage. Ça change de Paris hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Judy1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WOW!! C'est magnifique!!! Il faudrait un émoticon qui soupire en rêvassant. Et que dire d'Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 AkiraleShiba a écrit:Merci pour les bon commentaires Akira a effectivement adoré surtout qu'on lui a permis de se balader sans laisse. EvilQuick: On étaient en face de l'aiguille du Midi, sur Verchaix, pour ceux que ça intéresse, voici l'emplacement sur google maps. [url] http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Verchaix,+74&sll=48.836368,2.294581&sspn=0.006511,0.013819&g=348,+Rue+de+Vaugirard,+75015+15%C3%A8me+Arrondissement+Paris,+Paris,+France&ie=UTF8&ll=46.120845,6.745605&spn=0.219408,0.4422&t=h&z=11[/url] Je vous inviterais tous au chalet mais je ne suis pas certaine que les beaux-parents en soient heureux surtout avec beau-papa qui n'est pas à l'aise avec les chiens Ah ok! En passant j'adore ta baniere dans ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chacun de tes messages je m'arrete pour regarder la photo, c'est plus fort que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 WOWWWWWWWWOWWWWWWWWWWWWOWW FANTASTIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 oufff la première est digne d'un village miniature t'es certaine que c'est pas pris sous ton sapin de Noël ?? le lac on dirais un mirroir super c'est hallucinant !!!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites