Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AkiraleShiba

Nos petites vacances dans les Alpes (Overload de photos)

Messages recommandés

































Voilà mdr J'espère que vous avez passé un bon temps des fêtes ! En passant Kiki a vu le vétérinaire et tout est A+ il a même fait du progrès et n'a pas crier lorsqu'elle l'a manipulé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est féerique et ton chien ne détonne pas du tout dans le décor Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La 2e photo est magnifique.

C'est Akira qui devait être heureux! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe photos merci de partager ton voyage avec nous :985: :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement jalouse razz

Ça fait des années que je rêve d'aller passer le temps des fêtes dans les Alpes.

Tes photos me font rêver amour

Peut être l'an prochain Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh wow!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! amour D'ailleurs j'avais déjà ramarqué ton avatar et ta signature que je trouvais vraiment très beaux! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est WOWWWW bravo

Ca donne le gout de voyager un peu plus!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof...des photos banales... (ça c'est mon côté jaloux) Crampé

Elles sont vraiment superbes tes photos!!!!! WOW!!!!!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel bel endroit!! Les montagnes a perte de vue, j'adore!!

Justement je regardais les Pyrénées hier a la tele, et ca m'a rappeler les Alpes, j'y suis allée une fois, a L'aiguille du midi plus precisement, a Chamonix si je me rapelle bien, est-ce que c'est dans le meme coin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les bon commentaires mdr Akira a effectivement adoré surtout qu'on lui a permis de se balader sans laisse.

EvilQuick: On étaient en face de l'aiguille du Midi, sur Verchaix, pour ceux que ça intéresse, voici l'emplacement sur google maps.
[url]
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Verchaix,+74&sll=48.836368,2.294581&sspn=0.006511,0.013819&g=348,+Rue+de+Vaugirard,+75015+15%C3%A8me+Arrondissement+Paris,+Paris,+France&ie=UTF8&ll=46.120845,6.745605&spn=0.219408,0.4422&t=h&z=11[/url]

Je vous inviterais tous au chalet mais je ne suis pas certaine que les beaux-parents en soient heureux surtout avec beau-papa qui n'est pas à l'aise avec les chiens :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon beau Akira amouramour

J'adore la photo que tu a en avatar!! Il est trop "wow" sur cette photo avec le soleil et sa tite langue sortie!!! Content

Et de vraiment beaux paysages... C'est vrai que ca donne le gout de voyager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles belles photos :43:
Profites-en à plein!
Les Alpes, c'est tellement beau!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes haaaaaaaaa mon dieu que c'est beau! J'ai aussi vu les Alpes mais en été et à Annecy qui n'est pas non plus de la cr... dit en passant Ange . Moi c'est ma belle soeur qui y habite.
Tu fais un merveilleux voyage. Ça change de Paris hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!! C'est magnifique!!!

Il faudrait un émoticon qui soupire en rêvassant.
Et que dire d'Akira amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Merci pour les bon commentaires mdr Akira a effectivement adoré surtout qu'on lui a permis de se balader sans laisse.

EvilQuick: On étaient en face de l'aiguille du Midi, sur Verchaix, pour ceux que ça intéresse, voici l'emplacement sur google maps.
[url]
http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=Verchaix,+74&sll=48.836368,2.294581&sspn=0.006511,0.013819&g=348,+Rue+de+Vaugirard,+75015+15%C3%A8me+Arrondissement+Paris,+Paris,+France&ie=UTF8&ll=46.120845,6.745605&spn=0.219408,0.4422&t=h&z=11[/url]

Je vous inviterais tous au chalet mais je ne suis pas certaine que les beaux-parents en soient heureux surtout avec beau-papa qui n'est pas à l'aise avec les chiens :985:


Ah ok! En passant j'adore ta baniere dans ta signature!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A chacun de tes messages je m'arrete pour regarder la photo, c'est plus fort que moi! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff la première est digne d'un village miniature
t'es certaine que c'est pas pris sous ton sapin de Noël ?? le lac on dirais un mirroir

super c'est hallucinant !!!! bravo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...