Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Hier mon éleveur m'a envoyer des photos des parents Je devais partager ça avec vous hihi ! Alors voilà la belle Aussie ( rouge et feu )"Eurowenban Aussie Spirit" : Elle sera accouplé avec Doodley ''Dutch Dynamite Doc Dooley'' ( il a les gênes chocolat et rouge et feu ) : Exceptionnellement pour cette année: une portée avec Terra ''CH. KLA Simply Xtra Special'' ( femelle chocolat ): Et le père sera "BISS Aust Ch Mountainmist Mandingo HT" il est noir, mais je n'ai pas encore de photo de celui là ! Ils sont magnifiques Je suis vraiment contente d'avoir reçu ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'ai un gros faible pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Moi aussi La belle Aussie, je craque littérallement sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Wow ils sont super beaux! Moi j'ai demandée à mon éleveur si je peux aller à un Trial de chasse avec lui si il y en a un de proche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 J'aime beaucoup plus le type de la première femelle. Je trouve les 2 autres un peu trop "épais" à mon goût. je suis plus du type "working": Mais j'espère que ton projet va se concrétiser un jour. Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Oui moi aussi je suis plus working hihi ^^ Je les trouve magnifique quand même, ils ont le format de chiens de show mais ce sont des champions de working ! Mais bon, on verra sur quel chiot je vais tombée Je me firai pas sur working ou show hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 D'autres photos qu'il m'a envoyé ! ( j'avais pas fini de tous mettre sur mon ordinateur ! ) Terra En herding: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Herding avec des oies? C'est bin drole ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Biensur Certains chiens comment le herding avec des oies au début Il en fait aussi avec des moutons et des gros bovins Une belle photo de Doodley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Ses chiens sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karoube1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Tu auras un chiot de cette portée? ton projet n'étiat pas à long terme?? en tk ce n'est pas ma race, mais la femelle est très belle en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 de tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Il fait une portée Noël prochain ou peu après ( dépendant des chaleurs ) Donc les chiots seraient assez vieux ( 4 mois pour l'avion ) Au début de l'été 2010. Je parle beaucoup avec lui et j'ai envie de m'y lancer. On a déjà discuter prix etc. C'est encore sous discussion, mais peut-être, sait-on ! Alors oui ce serait un chiot de ces parents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 wow il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Je ne connais pas du tout cette race mais wow! Ils sont pas mal beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Citation :Je ne connais pas du tout cette race mais wow! Ils sont pas mal beaux! La plus belle race bergère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Gen a écrit:Citation :Je ne connais pas du tout cette race mais wow! Ils sont pas mal beaux! La plus belle race bergère Mais avec les canards sur la photo... C'est le même principe qu'avec les moutons ou c'est la récompense après avoir bien gardé les moutons? (C'est pas moi qui pose la question, c'est Wendy! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben voyons Wendy, c'est la même chose en plus petit, tu vois pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 hi hi hi j'en revient pas encore j'aurais jamais cru que des Kelpie c'était petit (moyen pour la plupart des gens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2009 Ben oui c'est tout petit Une photo de mon éleveur que je trouve adorable : ( Tu vois Val, tout petit XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 c'est dommage ils me plaisent moins maintenant je préfère les gros chiens lol, mais je vais aimé les tiens Gen c'est sur (le ou les là lol on va bin voir avec le temps ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 je savais lol :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Un c'est bien, mais deux c'est mieux ! Ben non je rigole Mais reste que il en aura pas juste un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 bah alors je les rencontrerai TOUS lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 son cute l'éleveur a tu un site internet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 Citation :bah alors je les rencontrerai TOUS lol Exac Val Oui, mais j'ai de la misère à internet Alors trouve Dutch Dynamique sur google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok si ses le bon site que j'Ai trouver il n'y a pas grand renseignement mais juste des photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2009 son site est en construction :43: Et si tu lis sous les photos, tu auras quelques renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 Plus de photos de mon éleveur !! Aussie, avant Clean Dar Dillon En confo !! Dans un beau décor Terra et Dar Terra en Flyball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites