Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

anxiété de séparation homéopathie DAP

Messages recommandés

Pepper fait de l'anxiété de séparation et j'ai essayer plein de choses, Dans sa cage, dans le noir dans une pièce fermé, pièce ouverte, pièce fermé avec de la musique, pièce fermé avec musique et télé ouverte dans le salon, pièce ouverte avec musique et télé dans le salon et Kimo qui se balade libre.

Quand il y a UNE personne dans la maison il peux rester dans sa cage dans ma chambre fermé pendant des heures aucun problème. Il passe la nuit dans sa cage sans problème, il y mange également.

Je vais me trouver un micro pour ordi et enregistrer les bruit normaux de la maison quand on y est, et lui mettre sa en boucle quand il est seul.

Mais j'aimerais bien essayer l'homéopathie, je sais qu'il y a le DAP qui se vend en vaporisateur, en collier et en diffuseur. Je me demandais si sa sentait quelque chose, car moi et ma mère on est allergique a pas mal de parfum, moi tout ce qui est branché glad je suis allergique. Donc je me demandais si c'est inodore et où je peux en trouver.

Quelle forme est la meilleure entre le vaporisateur ou le diffuseur, ou est-ce mieux de combiné les deux. (le collier ne me tente pas vraiment).

Est-ce quelqu'un la déjà utilisé ici??? ou utilisé autre chose qui a fonctionné???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ces phéromones sont diluées dans de l'alcool ça sent l'alcool à friction, c'est tout. J'ai le vaporisateur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MJo a écrit:
Comme ces phéromones sont diluées dans de l'alcool ça sent l'alcool à friction, c'est tout. J'ai le vaporisateur...


ok et sa fonctionne bien?

où on peux se le procurer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté en Suisse...
Je l'ai utilisé pour le voyage en avion de mon chiot dans son sac Sherpa en cabine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis renseigner pour le mien a ma boutique pour chien et la dame ma conseiller des gouttes contre l'anxiété (homéopatique, mais je ne sais pas le nom), elle dit que le sien en prend et que sa marche tres bien, elle même n'y croyait pas vraiment au début, je vais l'essayer cette semaine. Est-ce que certain l'on déja essayer ?

Si je vois une difference lermax je vais te donner le nom, elle ma dit que c'est es gouttes qu'on lui donne matin et soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu as acheté ? Du Rescue remedy ? Dans les cas d'anxiété sévère, il est rare que ça fonctionne, mais ça vaut la peine d'essayer. Il faut en donner régulièrement, alors si tu est partie pour plusieurs heures et que le chien a un bol d'eau dans sa cage, tu mets les gouttes dans son eau.

Les vaporisateurs de phéromones sont vendus en clinique vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Qu'est-ce que tu as acheté ? Du Rescue remedy ? Dans les cas d'anxiété sévère, il est rare que ça fonctionne, mais ça vaut la peine d'essayer. Il faut en donner régulièrement, alors si tu est partie pour plusieurs heures et que le chien a un bol d'eau dans sa cage, tu mets les gouttes dans son eau.

Les vaporisateurs de phéromones sont vendus en clinique vétérinaire.


Je n'ai rien acheter encore! mais si vous avez des conseil c'est certain que ca serait tres apprecier. Suis-je mieux d'aller voir le veterinaire ou il y a quelque chose d'autre de vriament efficace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus je n'ai rien acheter encore. Je ne crois pas que Pepper soit un cas grave, car il arrive a rester seul dans sa cage lorsqu'on est ailleur dans la maison. Il ne fait pas ses besoin, pas de pipi d'anxiété rien. Il fait juste crier, japper et gratter dans la cage. Mes parents m'ont dit qu'ils criait environ au 10 minute quand il se croit complètement seul dans la maison.

Je pensais acheter du animodel, je le commanderais, mais je sais pas si sa fonctionne et disons que j'ai pas d'argent a lancer par les fenêtres. Donc s'il y a quelque chose que je pourrais commander et qui fonctionne en général sa me plairait beaucoup.

Pepper devra passé quand même beaucoup de temps dans sa cage, mon horaire est pleine lundi mardi et mercredi, ensuite jeudi et vendredi j'ai des cours seulement l'après midi. Et le mardi je risque de ne même pas pouvoir allé dîner à la maison, car on s'en va sur une ferme en après midi.

Je ne veux pas qu'il panique tout le long, j'ai un peu peur de l'état dans lequel je risque de le retrouver. J'ai encore pas mal de chose à changer pour son anxiété de séparation, mais le temps que je suis chez mes parents je ne peux pas me permettre de travailler sa!!! Car soit il dérange mes parents qui veulent dormir parce qu'il travaille, ou sa dérange mon grand frère qui veux dormir lui aussi. Donc dès que je suis chez moi, donc DEMAIN, le gros du travail va commencer.

Pour le moment j'ai réussis la désensibilisation à la cage, et il y va régulièrement pour dormir, il y passe la nuit (mais c'est dans ma chambre), chez moi, il sera dans le salon, donc décollé de moi un peu.

Le rescu remedy, y'a t'il une place ou le commander.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...