Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiger1111

Nourriture pour chat Techni-Cal

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je voudrais savoir ce que vous penser de la nourriture pour chat Techni-Cal, pour santé urinaire surtout.

Vu les problèmes urinaires de Kira je devais lui donner de la bouffe du vet Royal Canin Urinary S/O mais elle a fait une méga réaction, elle se léchait à outrace et elle avait presque plus de poils sur les pattes ni le ventre, depuis que j'ai arrêter cette bouffe elle va mieux.

Alors est-ce que vous avez des commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l,avoir comparée a d'autres nourriture qu'on a chez mondou... les valeurs nutritives sont exactement les memes (ou tres tres proches) que les autres nourriture, n'importe quelle nourriture haut de gamme a un taux de sodium/magnésium eetc assez controlée pour prévenir les problemes urinaires, faut aps oublier aussi que les problemes urinaire, autant chez le caht que le chien sont souvent causés par le stress donc al nourriture y change pas grand chose! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
pour l,avoir comparée a d'autres nourriture qu'on a chez mondou... les valeurs nutritives sont exactement les memes (ou tres tres proches) que les autres nourriture, n'importe quelle nourriture haut de gamme a un taux de sodium/magnésium eetc assez controlée pour prévenir les problemes urinaires, faut aps oublier aussi que les problemes urinaire, autant chez le caht que le chien sont souvent causés par le stress donc al nourriture y change pas grand chose! clin d'oeil


Le vet m'avais dit que ça pouvait être causé par de l'obésité (pas le cas chez Kira), ça pouvait être héréditaire (elle vient de l,animalerie, désolée on apprends de nos erreurs), et puis par la bouffe trop riche en sodium (elle a toujours manger Eukanuba, et un moment donné j'ai changé pour Nutro et quelques mois plus tard, coucou les cristaux.

Rien n'est arrivé de bien stressant dans sa vie de minou, ici les minets quand ils vivent un stress intense, leur babine d'en bas enflent c'est tout, mais c'est surtout Maya car Kira oufff ya pas grand chose qui la stress. Maya est très stressée par les chiens, alors si Tia la coince dans un coin (vive les bergers) bin elle panique un peu et le lendemain poufff elle a la baboune enflée Triste

Kira a eu des médicaments pour faire fondre les cristaux et de la bouffe en canne (plus plus d'eau) qu'elle refusait de manger (je devait lui mettre dans le fond de la gorge avec mes doigts) ensuite on a passé au Urinary solide, mais Kira est très difficile et elle mangeait pas beaucoup et était très affamée et a perdu beaucoup de poils en se léchant beaucoup.

Alors j'essais ce que je peux, mais à 25$ la petite poche j'espérait que ça vallait au moins la peine hihih

Mais est-ce considéré, bas de gamme, moyenne gamme ou haute gamme da la moulée ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Mais est-ce considéré, bas de gamme, moyenne gamme ou haute gamme da la moulée ??


Ici, pas plus que moyenne gamme sinon bas de gamme... pour moi, haut de gamme. Mais je suis pas dans tout les trucs de holistiques... Donc je considere pas du tout les nourritures pareillement qu'ici. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille une nourriture avec des canneberges parmis les ingrédients ou d'ajouter de la poudre de canneberge à leurs croquettes de temps à autre ou du jus de canneberge à leur eau sils l'acceptent. Ici j'ai 3 chats qui ont eu des problèmes urinaires à répétition. Ils ont déjà été sur Techni Cal et sur d'autres nourritures semblables ainsi que sur de la bouffe de vet. J'avais pas de changement. Depuis qu'ils sont sur Holistic Blend, plus aucun problème urinaire! J'ai aussi de la poudre de canneberge que je donne de temps à autre. Ca fait 7 ans que c'est le calme plat! pas une infection depuis que j'ai entré cette nourriture!

La nourriture, l'obésité et l'hérédité sont les facteurs en cause pour les infections urinaires. On doit controler ce qu'on peut controler clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...