Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

BYB de boxers abandonnr

Messages recommandés

Sur les Pacs aujourd'hui, un BYB abandonne l'élevage de boxers. Le numéro de l'annonce est le 8212536
et leur site: chienspetitstresors.e-monsite.com
Ce qui m'inquiète c'est de savoir où vont se retrouver ses chiens. Dans une usine à chiots? Le vendeur mentionne qu'ils ne vendent pas les chiens individuellement. Qui va vouloir acheter 7 boxers d'un coup si ce n'est un autre BYB ou un usine à chiots.
Ça m'écoeure Snif
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Met en que ça écoeure. Je vais lui écrire, je doute qu'il refuse d'en donner et lui donner rique un cent serait l'encourager alors je ne crois pas pouvoir en sortir de la mais bon, si on essaie pas on saura pas...

M'a allez cherche mes gant blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il les donnerait..ce serait beaucoup plus facile..
s'arranger pour une personne les prend tous et par la suite on en prend chacun un en famille d'acceuil..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le bout du bout!
Ce BYB a remis son annonce sur les Pacs mais en ajoutant cette fois que plusieurs femelles sont gestantes. En plus elle a le culot de les appeler mes amours.
Ça n'a pas de bons sens grrr1 Je me sens tellement impuissante
annonce 8238598
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La saga de ce BYB n'est pas terminé. Cette personne annonce maintenant 9 boxers au lieu de 7 et certaines gestantes. Son projet de faire un coup d'argent ne marche pas très bien.
Ce qui m'inquiète c'est de savoir ce qu'elle va bien finir par en faire de ces chiens.
J'espère qu'elle finira par les vendre individuellement pour qu'ils aient enfin une vie de famille (du moins je l'espère)
A suivre
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis gaté, j'ai juste envoyé 3 petite ligne... la elle a répondu. Mais, c'est a croire qu'avait pas eu l'autre mess avant. Domage, il était polie.

Premierement je ne dompe pas mes chien ! J'ai d'ailleur refusé de les vendre a deux éleveurs que j,ai apris qu'ils avait des quantées de chiens dans des conditions peut recommendables ! Je leur recherche une personne qui en prendra soin, petite élevage familiale ou du genre, quitte a les vendre en deux petits groupes. JE SUIS TRES SELECTIVE par rapport a ou ils iront.

Alors peutetre faire attention aux lieu de dire que je les vend juste pour l,argent peut importe ou ils iront, si sa aurait été le cas ils serait partie dans des usine a chien sa fait longtemps, si tu savait le nombre de gros élevage qui m'ont écrit

Pourquoi j'inscrit que je ne les vend pas séparement ? ses pitous on 2 à 4 ans et on toujours été en parc, l'idee de les vendre dans des maisons et qu'ils se fasse chicané parcequ'ils sont pas propre ne me plait pas, si ils sont pas capable de les mettre propre qui me garantie qu'ils ne se feront pas maltraiter ou bien un coup tané les gens les dompteron sur un coin de rue ou se retrouverons a la spca ? je crois pas que ses la meilleur solution.

Dans mes boxer j'ai deux femelles qui connaisse la vie de maison et vienne d'etre vendu DANS DES FAMILLES, car elles était deja habituer de vivre dans une maison , mais mes autres femelles ne sont pas du tout propre ni mes males , ils sont habituer dans de grands parcs, vont jouer dehors et tout, mais n'ont pas l'habitude de demander la porte pour y allez ni de se retenir.

Il y a des gens que sa vaux la peine d'écoeurer qui font sa juste pour l'argent. Peutetre prendre le temps de bien vérifier avant d'écrire se genre de message.

Mes chiens je les aime et je les vendrez pas a n'importe qui, je devrez être assuré qu'ils seront vraiment a une bonne endroit et bien traiter, ses se qui compte avant tout , peut importe l'offre qui me sera fait sur le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu as touché des cordes sensibles. bravo
On va continuer de suivre l'histoire.
Mais avant tout, le meilleur conseil qu'on pourrait lui donner est un cours de Français 101 (mes élèves de 4e année qui font autant de fautes je leur offre le service d'orthopédagogie en récupération français écrit).
A+
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...