Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantalou1

L'heure du bain ??

Messages recommandés

Bonjour !!

J'ai encore, une question, mais celle-ci concerne le bain ??

Je suis aller cherhce Charly, mon petit caniche nain de presque 3 mois, et le seul bain qu'il a eu c'est celui que la dame lui a donner deux jours avant que nous allions le chercher.

Ma question est la suivante, a quand devrait être son prochaine bain ??

Il faut savoir que mon petit Charly va faire ses besoins dehors, donc je ne veux pas qu'il attrape froid et qu'il ai un rhume.

Je sais que je vais le sécher avec mon séchoir, mais est-ce dangereux de l'envoyé dehors après son bain ??

Je n'y connais rien, j'aimerais avoir votre avis.

MERCI !!

Chantalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens n'ont pas besoin d'être baignés souvent, même le moins souvent possible mais je ne suis pas une pro du caniche clin d'oeil Mais je dirais qu'à moins d'exception pestilentielle à chaque toilettage.

Je sèche Akira au séchoir après son bain parce que son poil est plus fluffy et il sent meilleur que quand il sèche à l'air libre. La seule chose c'est qu'il faut habituer le chiot au bruit car ça semble assez impressionnant pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
La seule chose c'est qu'il faut habituer le chiot au bruit car ça semble assez impressionnant pour eux.


Merci de ce précieux conseil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lave le le soir avant le dodo,
tu peu le faire secher au sechoir avec l'air pas trop chaud et il y aura pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lave mes chiens aux 2 semaines. Siffle