Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon bon bon mon tit male a les hormones dans le tapis !!! Zonta ne semble pas etre prete a etre en chaleur quoi qu'elle a largement l'age . Donc TJ veux ABSOLUMENT monté Gaho et s'essais aussi sur Zonta . Il agit aussi déterminé que lorsque Gaho avait ses chaleurs Les éleveurs , est ce que ca vous est déja arriver ce comportement chez vos males ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Je ne suis pas éleveur, mais oui, c'est normal. Ta maison EMPESTE les hormones de grossesse et d'accouchement (pour un nez de chien, on s'entend ). Les mâles entiers ou nouvellement castrés me font tous ça quand j'ai un accouchement ici. Hormones pour hormones, ça sent la femelle chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Sasha a écrit:Je ne suis pas éleveur, mais oui, c'est normal. Ta maison EMPESTE les hormones de grossesse et d'accouchement (pour un nez de chien, on s'entend ). Les mâles entiers ou nouvellement castrés me font tous ça quand j'ai un accouchement ici. Hormones pour hormones, ça sent la femelle chez toi. heu , tant que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tessa a écrit: heu , tant que ca À moins que les moutons en dessous du lit, ce soit masculin, pis des moutons, y'en a même pas en-dessous de ton lit, je te dirais que le pauvre TJ il est ben ben tout seul de sa gang. J'ai pas compté Moussi là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'ai pas de mâle ici, mais je te dirais que oui c'est tout à fait normal. Ca sent l'œstrogènes a plein chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SylLab a écrit:J'ai pas de mâle ici, mais je te dirais que oui c'est tout à fait normal. Ca sent l'œstrogènes a plein chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 coudonc y'a qq chose que j'ai manqué.... elle a accouché le 1er et maintenant on est le 5 les hormones et oestrogene viennent pas d'arriver tout d'un coup là pourquoi il se décide maintenant? hey les mâles, ils savent jamais ce qu'ils veulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Des scout toujours prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Josya a écrit:coudonc y'a qq chose que j'ai manqué.... elle a accouché le 1er et maintenant on est le 5 les hormones et oestrogene viennent pas d'arriver tout d'un coup là pourquoi il se décide maintenant? hey les mâles, ils savent jamais ce qu'ils veulent ya toujours un bon délai avant que l'information atteigne le cerveau masculin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Soleil a écrit:Josya a écrit:coudonc y'a qq chose que j'ai manqué.... elle a accouché le 1er et maintenant on est le 5 les hormones et oestrogene viennent pas d'arriver tout d'un coup là pourquoi il se décide maintenant? hey les mâles, ils savent jamais ce qu'ils veulent ya toujours un bon délai avant que l'information atteigne le cerveau masculin, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Soleil a écrit:Josya a écrit:coudonc y'a qq chose que j'ai manqué.... elle a accouché le 1er et maintenant on est le 5 les hormones et oestrogene viennent pas d'arriver tout d'un coup là pourquoi il se décide maintenant? hey les mâles, ils savent jamais ce qu'ils veulent ya toujours un bon délai avant que l'information atteigne le cerveau masculin, non ? Elle est bonne celle là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelie291 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 hahahahaha quel coup bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Les acariens c'est tu mâle ça? etk il faut trouver qq chose pour TJ... J'ai trouvé: LA TÉLÉCOMMANDE!!! yessss donne-lui APC... :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Les acariens c'est tu mâle ça? etk il faut trouver qq chose pour TJ... J'ai trouvé: LA TÉLÉCOMMANDE!!! yessss donne-lui APC... :43: Zach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 SylLab a écrit:Zachyboy a écrit:Les acariens c'est tu mâle ça? etk il faut trouver qq chose pour TJ...J'ai trouvé: LA TÉLÉCOMMANDE!!! yessss donne-lui APC... :43: Zachetk chez nous ça marche (pas avec Zach ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Karoube et Zachyboy Tessa: Pauv' TJ dis-lui que les filles ont mal à tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 oauinnnnnnnnnn vous êtes pas mal drôle mais pas de très bon conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Josya a écrit:oauinnnnnnnnnn vous êtes pas mal drôle mais pas de très bon conseil Ouain OK mais quoi d'autre: le hockey, un bière, les topless ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'osais pas le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josya 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 peut-être une chienne gonflabe, un condom pour chien ça existes-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BambiCC a écrit: J'osais pas le proposer Les grands esprits se rencontrent Ouais on va aller se coucher... Couché, couché TJ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Josya a écrit:peut-être une chienne gonflabe, un condom pour chiença existes-tu?ça fait du bien rire comme ça...pauvre TJ par contre...y va rester pris avec ça toute la nuit... Une revue playboy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Vous êtes chanceuses que je me garde une tite gêne vous feriez pipi sul tapis..Chui ici seule dans mon salon la tête pleines d'images,mais crampé au boute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tiens ,montre-lui ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 ou celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Josya a écrit:peut-être une chienne gonflabe, un condom pour chien ça existes-tu? ça fait du bien rire comme ça...pauvre TJ par contre...y va rester pris avec ça toute la nuit... Une revue playboy ??? Mon chien a un toutou spécial pour se défouler ... Ben ladesh qui subit les pire ravages mentales et physiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 J'te dis Bambi....tu fais pas ben ben d'efforts. J'm'attendais à un plus CKC xxx tsé!!!! Bon. Je vais me coucher au lieu de dire des conneries. Tourlou! 4h15 du matin vient vite le matin. ishhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Deaima:Ben ladesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 BambiCC a écrit:Deaima:Ben ladesh Hon je l'avais pas compris tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ben Lad ... esh shhhhh Ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bon ça c'est pas mal le plus sexy que j'ai... Les belles tites fesses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Un peu plus sérieusement (désolée! ) Un peu d'huile de lavande sur la truffe ou sur l'intérieur d'une oreille pourrait peut-être réduire ses ardeurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Ne sois pas désolée, tu as bien raison on règle pas le problème de TJ c'était en attendant une réponse.dsl... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Anie a écrit:Un peu plus sérieusement (désolée! ) Un peu d'huile de lavande sur la truffe ou sur l'intérieur d'une oreille pourrait peut-être réduire ses ardeurs.... MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Ma tante a connais le tit gars , pi le tit gars serrais pas pantoute interresser par une coussin de defoulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zachyboy 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Tessa a écrit:Anie a écrit:Un peu plus sérieusement (désolée! ) Un peu d'huile de lavande sur la truffe ou sur l'intérieur d'une oreille pourrait peut-être réduire ses ardeurs.... MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Ma tante a connais le tit gars , pi le tit gars serrais pas pantoute interresser par une coussin de defoulement Ahaha j'avais lu trop vite : cousine de défoulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Zachyboy a écrit:Tessa a écrit:Anie a écrit:Un peu plus sérieusement (désolée! ) Un peu d'huile de lavande sur la truffe ou sur l'intérieur d'une oreille pourrait peut-être réduire ses ardeurs.... MARCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIii Ma tante a connais le tit gars , pi le tit gars serrais pas pantoute interresser par une coussin de defoulement Ahaha j'avais lu trop vite : cousine de défoulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites