Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

à deux sa joue fort (beaucoup de photos)

Messages recommandés

"Quelques" Siffle photo de Pepper et Kimo qui jouent ensemble dans la neige. Sa été pris la semaine dernière.

JE COURT!!!!

J'ai des beaux yeux hein?!?!

et moi J'ai ta balle!!!!

Non je vais te l'enlever!!!

Essait de l'attraper pour voir!!!

ah non je l'ai échapée
Je l'ai eu!!!

AH AH je l'ai récupéré!!!

J'ai réussis une fois, alors je vais l'a ravoir ENCORE!!!

Ok sa me tente pu de jouer avec la balle, mais regarder comme je suis beau sur la neige!!!

Je vais t'attraper!!!!
NON tu m'aura JAMAIS!!!!

Je vais te bouffer la face ARRRGH!!!


Quelques jolies ou cocasses photos
Show langues (et le plus drôle c'est que les deux photos ont été prise à la suite)

Pepper qui sourit

Kimo qui court comme un fou (après que Pepper soit allé se mettre bien au chaud dans la maison)

Et le BEAU Kimo de profil


Alors voilà Kimo et Pepper ont apprécié ce moment de jeux dans la neige (kimo plus que Pepper mais bon).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Ils sont beaux amouramour

J'ai un petit faible pour Kimo le grand nordique qu'on ne voir pas souvent coeur


Je te renvoit le compliment :P, j,adore Akira et je trouve qu'on le voit pas souvent non plus, mais moi j'ai une bonne raison lol je ne vit pas avec lui à temps plein, mais tout sa va changé à la mi avril Content où je revients définitivement ici, je vais vivre quelque temps chez mes parents avec Kimo et ensuite je vais partir du nid, mais Kimo ne sera jamais bien loin.

Kimo vous envoie une petite lichette et Pepper lui bin y vous lave la face Crampé .

Ah que dire de Kimo, un amour de toutou avec lequel on a fait des erreurs mais qui n'ont pas vraiment eu de grosses répercusion, à 6 ans il adore encore jouer et surtout apprendre de nouveau tours. Il ne tient pas grand chose du labrador a part ses oreilles et son museau plus carré lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...