Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
muneca

les sites de Charlotte

Messages recommandés

A la page 5 de ce post Charlotte a donné 2 élevages(avec sites) et personne n'a répondu à savoir si ce sont 2 bons élevages de Chi. Ils ont des champions avec des titres est-ce suffisant ? Les sites m'ont semblés sérieux .... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu...je viens de voir que ça a fait un nouveau post.... confus Je ne veux pas repartir une polémique mais Charlotte qui a un (ou des?) chihuahua voulait savoir ce que vous pensiez de BCBG chihuahua et un autre (dont j'ai oublié le nom).Si tu vois ce post Charlotte peux-tu réécrire les 2 sites car j'aimerais avoir l'opinion des connaisseurs. Moi qui suis informée, mais pas si calée que ça en élevage éthique, j'aurais tendance à croire que ce sont de bons élevages gêné . S'il y a des choses qui ne sont pas réglos ou qui manquent j'aimerais savoir lesquelles. C'est juste pour apprendre à lire entre les lignes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que Jules a déjà dit que le premier est très bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai oublié le nom du deuxième mais je te dirais d'éliminer les éleveurs qui ont du merle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas Top Chihuahua mais je connais Caroline Desmararais de BCBG. Son élevage est sérieux et c'est une bonne personne. J'ai visité les lieux aussi, c'est très propres, les chiens sont bien traités et tout. Tous les reproducteurs y sont, sur place.

Elle fait de la confo, quelques tests, ça dépend des sujets je crois. Je ne sais pas trop pourquoi elle ne fait pas tous les tests ni ceux qu'elle devrait faire qu'elle ne fait pas. J'avoue que je me suis pas trop intéressé à cet aspect de son élevage qui a beaucoup évolué au fil des ans. Faut commencer quelque part j'imagine.

Ses chiens sont tous issus des éleveurs les plus réputés aux états-Unis. Ses sujets sont très beaux. On ne peut pas en dire autant de bien bien des éleveurs au Québec. Perso, je trouve que les chis sont souvent trop gros, pas assez typés, trop grands, ont des faces de souris... Les chiens de BCBG ont ça, ce sont de très beaux chis, qui sont aussi bien dans leur tête.

Je ne suis évidement pas l'agente de BCBG Ange , c'est seulement My Two cents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je cherchais des éleveurs de chis vla 3 ans, Topchihuahua vendait des chiots pas enregistrés, donc c'est un nouvel élevage de chiots enregistrés :43: elle semble avoir changé pour le mieux clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais répondu ceci a Charlotte sur le premier élevage de Caroline Desmararais de BCBG

Citation :
Charlotte je t'écrit en MP pour ne pas faire de vague. Ce que je voie sur son site m'indique que c'est un éleveur avec des champions, les pedigrees sont sur le site, donne des références sur les problèmes héréditaires et mentionne qu'elle fait partite de CKC et du AKC c'est trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
je ne connais pas Top Chihuahua mais je connais Caroline Desmararais de BCBG. Son élevage est sérieux et c'est une bonne personne. J'ai visité les lieux aussi, c'est très propres, les chiens sont bien traités et tout. Tous les reproducteurs y sont, sur place.

Elle fait de la confo, quelques tests, ça dépend des sujets je crois. Je ne sais pas trop pourquoi elle ne fait pas tous les tests ni ceux qu'elle devrait faire qu'elle ne fait pas. J'avoue que je me suis pas trop intéressé à cet aspect de son élevage qui a beaucoup évolué au fil des ans. Faut commencer quelque part j'imagine.

Ses chiens sont tous issus des éleveurs les plus réputés aux états-Unis. Ses sujets sont très beaux. On ne peut pas en dire autant de bien bien des éleveurs au Québec. Perso, je trouve que les chis sont souvent trop gros, pas assez typés, trop grands, ont des faces de souris... Les chiens de BCBG ont ça, ce sont de très beaux chis, qui sont aussi bien dans leur tête.

Je ne suis évidement pas l'agente de BCBG Ange , c'est seulement My Two cents.


J'ai entendu parler de Guylaine , qui est l'associée de Caroline ,qui est est a St-Modeste . Une femme sérieuse dans son élevage et de très jolis chihuahua ! Elle élève aussi des Braques de Weimar.

http://www.bcbgchihuahua.com/

Par contre le terme dans le titre de la page «Mini-Chihuahua» me dérange un peu ...

Ça peut pas être plus petit que ce l'est déjà confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...