Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lermax1

Randonnée de Raquette

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé faire une randonnée en Raquette avec les deux chiens, sa quand même bien été, mais si j'y retourne demain et bien au lieu du halti je vais mettre son harnais de tire à Kimo (sa m'aurait BIN aidé a des places ). Pepper lui a suivit un bon bout, j'ai dût le prendre un bout parce qu'il était geler comme un creton, la neige avait envahit ses bottes donc il gelait des pattes et boittait. Donc quelques minutes dans mes bras pour le soulager et le réchauffer un peu. Une fois qu'on a finit par rejoindre la trail de Ski doo et bien il a fini la route jusqu'à la maison. Demain j'enmène un porte bébé maman Kangourou lol pour le porter quand il sera Geler et ainsi le réchauffer. Car Kimo en voulait, plus 1 heures c'est pas assez!!!

Alors voilà des photo que j'ai prise

Pepper découvre la neige molle et il aime pas sa lol

Kimo adore creuser pour sentir ce qu'il y a en dessous (encore de la neige ou des petit sapin ou épinette lol)

Pepper qui boude parce qu'il a froid

Une belle photo des deux!!!!

Kimo l'élégant

Pepper au loin qui supplie de rentrer

Kimo avec le soleil qui commence a se coucher

Kimo qui fouille encore dans la neige, mais plus creux cette fois ci

On se secoue un peu

Kimo au milieu des bouleaux

Kimo qui regarde la perdrix (gélinotte hupée) qui vient de s'envolé d'à coté de moi, MÊME PAS UN MÈTRE, et on l'avait pas vu :(


Quelque joli Paysage
La route vers la montagne

Du haut de la montagne (on voit ma maison!!! celle au milieu complètement en bas)

Une autre vue du haut de la montagne


Alors voilà c'était notre petite escapade moi et les toutous s'il fait encore beau et doux demain j'y retourne, mieux équiper pour porter Pepper et pouvoir ainsi en faire assez longtemps pour contenter un peu Kimo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es chanceuse de pouvoir amener tes chiens en raquettes toi.
Ils ont l'air d'aimer ça !

Moi ils gèlent trop vite... Tigrou on en parle même pas et Gizmo il double de grosseur à mesure que la neige lui colle après partout ! snif2surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:

Pepper découvre la neige molle et il aime pas sa lol



Trop drôle cette photo! Crampé

Tes photos sont très belles! Ce que j'aimerais être encore en vacances! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas à aller très loin pour faire de la raquette , chanceuse!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Tu n'as pas à aller très loin pour faire de la raquette , chanceuse!
Clouso.


Non c'est très proche lol, je passe devant trois maison traverse la rue et hop on enfile les raquette Siffle . J'adore vivre ici, je suis une fille de bois!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dont ben beau par chez vous, chanceuse :43:

Pepper est trop mignon, pauvre ptit tout gelé, méchante maman razz

Il a une belle fourrure Kimo, très beau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est très beau. Ici je peux faire de la raquette dans le champ en avant ou sur la piste cyclable boisée en arrière mais c'est jamais pareil pantoute.

Mes chiens ne seraient pas bon non plus sur du long terme à cause des mottons de neige aux pattes et caler serait surement trop dur sur les articulations.

Mais mon mari est en train de regarder pour trouver un style de traineau (on va surement finir par le faire) et on pourrait les tirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...