Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clouso1

Comment ralentir un chien qui mange trop vite.

Messages recommandés

Merci! :43: J'ai justement ce problème avec Zach!
Juste une question: est-ce que les bols en plastique sont ok ? Il me semble avoir lu que c'était pas bon mais je me souviens pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bols en plastique ne sont pas recommandés car ils peuvent facilement être égratignés par le chien quand il mange. Des bactéries peuvent se développer dans les égratignures. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit.
C'est pour cela que je n'utilise que des bols en métal.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Les bols en plastique ne sont pas recommandés car ils peuvent facilement être égratignés par le chien quand il mange. Des bactéries peuvent se développer dans les égratignures. Enfin, c'est ce qu'on m'a toujours dit.
C'est pour cela que je n'utilise que des bols en métal.
Lyndab


Je veux bien croire qu'on puisse choisir des bols de métal plutôt que des bols de plastique, par préférence personnelle, mais pour ce qui est des bactéries...

Nos enfants boivent dans des biberons de plastique, ils utilisent de verres à bec qu'il égratignent allègrement avec leurs petites dents neuves, ils mangent avec des ustensiles recouverts de plastique plus doux pour leurs gencives au travers desquelles percent leurs nouvelles dents... et quant à nos chiens, ils passent leur journée le nez par terre, se lèchent le postérieur et vont parfois faire un tour dans la litière du chat... alors pour les bactéries, il ne faut pas exagérer non plus. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et depuis quand un "prédateur" mange lentement?

Sincèrement, j'ai toujours montré à mon chien que la nourriture, ça disparait toujours très rapidement. "Si tu manges pas, c'est parce que t'as pas faim."

Buck mange sa ration à peu près comme le dob dans le vidéo. (Dans le bol de verre)

L'important, c'est le repos après avoir mangé, particulièrement chez les races avec un grande cage thoracique. Un chien qui s'excite avec l'estomac plein a, à mon avis, plus de chance de faire une torsion gastrique.

Voilà pourquoi mes séances d'entrainements en obéissance (je travaille beaucoup à partir de l'instinct de proie, tug, pour la récompense) et en protection se font toujours l'estomac vide.

Alors, on joue, on s'entraine...ensuite, on mange et on dors. C'est pareil pour moi, je fais souvent une sieste après les repas!!!! (Oui, oui... une routine de "vieux" SiffleCrampé )

Yvon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici je pense que Gipsy et Tia mange plus vite que le dob dans le bol de verre hihihihi.

Dans leur bol Tia mange 1 tasse à la fois et Gipsy 2 tasses et puis ils finissent pratiquement en même temps. Depuis que je les nourris dans leur cage, les croquettes directement au sol elles mangent moins vite, car plus éparpillé.

Elles ont appris si tu mange pas toute l'autre va venir finir la job alors autant manger hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yvon a écrit:
Et depuis quand un "prédateur" mange lentement?


Slick ne doit pas être prédateur ...jamais vu ca étirer un repas comme ca confus

pour ce qui es du bol de plastic et bien ca fait blanchir le nez de mon chien du au plastic semble t-il ...diagnostic du vet confusdoh USÉ??? confus Ben oui il a le milieu du nez usé
pis la i est rendu qui a peur des bols donc monsieur mange dans une assiette de vitre fabriqué par mon ami Èsbé :43: et boit dans l'évier de la salle de bain Ange à même le robinet AngeAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle qu'il était question de décoloration de la truffe causée par les bols de plastique doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Shelby es-tu content? 2008 est fini n.i_ni



bin oui ...2008... année de misère mais 2009 année de mes 30 ans confusconfusconfus

( lundi prochain ) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EUH...LE BOL ...CA DOIT PAS MARCHER POUR UN BOXER PARCE QUE UN NEZ COURT C'EST BLOQUÉ ...LE BOBOX DE MA BELLE MÈRE A CE PROBLÈME PAS LE TEMPS DE SE RELEVER QUE LE BOL EST VIDE EvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem ici, on m'a toujours dit que les bols en plastique contribuaient à la décoloration de la truffe (me souviens pu pourquoi parcontre...). Quant on bactérie, bof, comme dit Sasha, avec toutes celles que les chiens s'imposent dans une journée Ange

Et j'envie parfois les gens qui ont des chiens qui inhalent leur repas. Ici, j'ai juste des fines gueules... Ça mange mais «bon, bof, pouich»... Ça farfine, ça laisse le bol à moitié plein...

Et en vieillissant, j'ai toutes les misères du monde à faire manger Jules. Un combat quotidien en fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Et en vieillissant, j'ai toutes les misères du monde à faire manger Jules. Un combat quotidien en fait...


ma vie avec Slick depuis qu'il fait partie de ma vie Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
jules a écrit:

Et en vieillissant, j'ai toutes les misères du monde à faire manger Jules. Un combat quotidien en fait...


ma vie avec Slick depuis qu'il fait partie de ma vie Siffle


Les maudits grands secs aussi... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:

Les maudits grands secs aussi... sourire


il n'y a que lui de "sec" lol
ca détruit a jamais ma phrase ( chez nous, TOUT le monde est gros )
ma chatte frôle l'obésité et veut toujours manger ...elle vide son plat en un rien de temps mais rationnée elle a pas encore compris que c'est juste demain qu'elle en aura d'autre ... Siffle
moi je donne pas ma place non plus côté taille
...
Slick est venu briser cette image pis la ya mon chum qui est pas ben ben gros non plus confus

alors chez nous , c'est TOUT ou RIEN razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shelby a écrit:
EUH...LE BOL ...CA DOIT PAS MARCHER POUR UN BOXER PARCE QUE UN NEZ COURT C'EST BLOQUÉ ...LE BOBOX DE MA BELLE MÈRE A CE PROBLÈME PAS LE TEMPS DE SE RELEVER QUE LE BOL EST VIDE EvilEvil


On lui donne son cru en 3 fois puis on le fait attendre qques secondes entre chaque sinon il aspire tout ça en moins de 2... surpris Un bon entraînement à l'écoute en même temps :43:
Pas de nez qui lève sur la bouffe ici. Même si on lui donne 3 lbs par jour plus des à côtés (fruits, légumes, sardines) on dirait toujours qu'il a faim...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:


On lui donne son cru en 3 fois puis on le fait attendre qques secondes entre chaque .


la belle mère est contre ca le cru ...donc Boxer mange de la nourriture d'épicerie du NoName en plus viarge gêné ......elle a piqué une crise a mon chum parce qu'il lui a parlé de ca

on lui a donc prêté le livre ( Viande à Chien )qui m'a moi-même convaincu et a mis fin a mes fausses croyances ( il va avoir des vers ) les croyances de toutes personnes mal informées d'ailleurs Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Je me rappelle qu'il était question de décoloration de la truffe causée par les bols de plastique doh


Moi j'ai besoin de donnée scientifique pour croire à ça, clin d'oeil j'essaie de trouver une raison logique et je n'en trouve pas. J'ai l'impression que c'est seulement un mythe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai presque envie de l'envoyer comme idée à l'émission Mythe Buster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Zachyboy a écrit:
Je me rappelle qu'il était question de décoloration de la truffe causée par les bols de plastique doh


Moi j'ai besoin de donnée scientifique pour croire à ça, clin d'oeil j'essaie de trouver une raison logique et je n'en trouve pas. J'ai l'impression que c'est seulement un mythe.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

J'ai presque envie de l'envoyer comme idée à l'émission Mythe Buster

Moi aussi j'ai des doutes...
voici ce qui a été posté
/produits-et-services-f33/bol-de-plastique-et-pigmentation-du-nez-t8756.htm?highlight=bol+de+plastique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons utilisé le bol en plastic avec des bosses jusqu'à ce que mon conjoint la nourrisse dans son enclos et qu'elle décide par la suite que ça faisait un beau jouet Crampé(elle n'a pas eu le temps de s'user le nez) résultat un bol démolis et maintenant elle mange dans un plateau a soulier Siffle . Donc elle mange moins vite elle est moins malade et elle ne peut plus en faire un jouet :43:.
merci pour les souhait j'ai bien l'intention de m'amuser en 2009et yes on passe a autre chose en 2009 fini 2008 Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...