Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joelemi

Il régurgite

Messages recommandés

Bonjour ,

J'aimerai savoir si c'est normal lorsque mon chien mange des os charnus(exp: pilon de poulet)... Il vomit parfois et des fois il régurgite des bouts d'os.... Il se met a tousser le coeur lui lève et il crache des ti bout d'os...
Est ce que c'est dangereux??? Est ce normal???

Rambo a 5 mois rott

merci :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est normal, surtout s'il y a beaucoup de moelle. Il faut que sa diète soit équilibré entre de la viande charnue et des os. S'il le fait souvent, il mange peut être trop d'os contre pas assez de viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis m'a fait ça en fin de semaine mais il avait mangé de l'éperlan. C'était la première fois qu'il en mangeait.

Il à vraiment TOUT régurgité et avec l'odeur, c'était dégueulasse Blup

J'ai arrêté de lui en donner. Je devrais continuer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas il a vomi et non juste régurgiter Blup

Ré-essai mais une petite quantité voir si cela passe bien clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :43:

Ohhh oui quand ils vomissent Blup c'est quelques choses par rapport a l'odeur .... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelemi a écrit:
Merci beaucoup :43:

Ohhh oui quand ils vomissent Blup c'est quelques choses par rapport a l'odeur .... Crampé


Non régurgité c'est avec de la nourriture un surplus ou manger trop vite si c'est une fois et très occasionnelle on ne sent fait pas trop

Vomit c'est avec de la bille jaune et le chien est généralement en moins grande forme car il a régurgité souvent avant

J'espère bien m'expliquer :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résumons, SyLab...

RÉGURGITER = On reconnait tout ce qui ressort, c'est presque intact et c'est rapide après avoir mangé. Certains chiens se font un plaisir de tout ramasser et remanger...Blup

VOMI = c'est méconnaissable, la digestion est commencée, souvent avec du transparent, gluant, jaune, mousse, etc. et le chien file pas trop fort...

Bon appétit à tous ! razz

non, mais c'est vrai que c'est le fun savoir la différence... ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elvis à vomi d'abord. Mais il était correct après, il voulait sa moulée confus

Mais c'était vraiment jaune. Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que vomir v.s. régurgiter, c'est plus la facon dont ça ressort que ce qui ressort et l'état ou c'est rendu.

Vomir, le "coeur nous lève"

Régurgiter, c'est plus instantané.

Exemple, quand mes chien vomisse, que ce soit de la bile, de la bouffe digéré ou non, il ont quelques haut le coeur et ça ressort.

Duke lui régurgitait a ce qu'on m'a dit, il marchait et tout a coup, burp et c'est sorti, même lui ça avait l'air de le prendre par surprise. S'il venait de manger, c'était de la bouffe non digéré, si c'était plus longtemps après, elle était digéré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...