joelemi 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Bonjour , J'aimerai savoir si c'est normal lorsque mon chien mange des os charnus(exp: pilon de poulet)... Il vomit parfois et des fois il régurgite des bouts d'os.... Il se met a tousser le coeur lui lève et il crache des ti bout d'os... Est ce que c'est dangereux??? Est ce normal??? Rambo a 5 mois merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Oui c'est normal, surtout s'il y a beaucoup de moelle. Il faut que sa diète soit équilibré entre de la viande charnue et des os. S'il le fait souvent, il mange peut être trop d'os contre pas assez de viande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elvis m'a fait ça en fin de semaine mais il avait mangé de l'éperlan. C'était la première fois qu'il en mangeait. Il à vraiment TOUT régurgité et avec l'odeur, c'était dégueulasse J'ai arrêté de lui en donner. Je devrais continuer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Dans ton cas il a vomi et non juste régurgiter Ré-essai mais une petite quantité voir si cela passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelemi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Merci beaucoup :43: Ohhh oui quand ils vomissent c'est quelques choses par rapport a l'odeur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 joelemi a écrit:Merci beaucoup :43: Ohhh oui quand ils vomissent c'est quelques choses par rapport a l'odeur .... Non régurgité c'est avec de la nourriture un surplus ou manger trop vite si c'est une fois et très occasionnelle on ne sent fait pas trop Vomit c'est avec de la bille jaune et le chien est généralement en moins grande forme car il a régurgité souvent avant J'espère bien m'expliquer :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 résumons, SyLab... RÉGURGITER = On reconnait tout ce qui ressort, c'est presque intact et c'est rapide après avoir mangé. Certains chiens se font un plaisir de tout ramasser et remanger...VOMI = c'est méconnaissable, la digestion est commencée, souvent avec du transparent, gluant, jaune, mousse, etc. et le chien file pas trop fort... Bon appétit à tous ! non, mais c'est vrai que c'est le fun savoir la différence... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Tu me compléte bien Marie-Claude :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Elvis à vomi d'abord. Mais il était correct après, il voulait sa moulée Mais c'était vraiment jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je croyais que vomir v.s. régurgiter, c'est plus la facon dont ça ressort que ce qui ressort et l'état ou c'est rendu. Vomir, le "coeur nous lève" Régurgiter, c'est plus instantané. Exemple, quand mes chien vomisse, que ce soit de la bile, de la bouffe digéré ou non, il ont quelques haut le coeur et ça ressort. Duke lui régurgitait a ce qu'on m'a dit, il marchait et tout a coup, burp et c'est sorti, même lui ça avait l'air de le prendre par surprise. S'il venait de manger, c'était de la bouffe non digéré, si c'était plus longtemps après, elle était digéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites